Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

installation lamptes WIPAC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : installation lamptes WIPAC

Tu as du prendre que le kit de feux....
    Car il existe le kit complet WiPac avec les vis de fixation et le faisceau électrique.

Attention pour le faisceau électrique ce n'est pas le montage BMW.
    En effet les Wipac étaient en acier chromé ou inox je crois si bien qu'il n'y avait pas besoin d'un retour de masse.....

Le montage WiPac se fait avec des vis nylstop. C'est le montage que je préfère. Car si tu casse quelque chose ou en cas de problème facile à démonter....

N'oublie de traiter tes trous pour l'oxydation et passer dessus un petit raccord avec le stylo de retouche sinon tu perds la garantie sur la carosserie.
    Dernière modification par Minicooper06, 14 juin 2007, 06h30.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par zoobab mini Voir le message
      c'est pas tres cher je trouve sur ebay.

qu'est ce que tu penses de la qalité??? ca fait pas trop toc comme matos ???? ca me plairait bien d'en monter sur ma park lane. je trouve que ca donne un look sympa !!!
      Ca ne fait pas toc du tout mais attention : il est conseillé de les passer (à l'intérieur) au vernis anti corosion. Les miens commencaient à rouiller après quelques mois ! Ca vaut vraiment la peine de le faire !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

Commentaire

c'est pas de l'inox ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

oui j'ai deja vu des histoires de corrosion la dessus, c'est pour ca que je me pose la question ....

je ne sais pas si le kit existe en inox ??? si c'est le cas je pense que ca serait bien mieux en inox ?

j'hesite, je ne sais pas si ca ferait bien sur une park lane...quelqu'un aurait les photos d'une park lane avec les longues portées en plus ?

Commentaire

le pack existe en inox.
            J'avais trouvé sur Eb*** un vendeur qui faisait plusieurs type donc les inox.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Chargement...
            X