Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement cooper R50 contre R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : changement cooper R50 contre R56

Envoyé par Ani Voir le message
    bah, t'auras la tienne de MINI (enfin, si elle survit au test de qualité ), et puis pour la puissance, si tu peux rouler en RS4, il n'y a pas trop de regret à avoir après tout
    c'est vrai et pour ma voiture j'ai ete contacté par mon garage elle sera de retourlundi donc je l'aurai mardi au plus tard

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      c'est vrai et pour ma voiture j'ai ete contacté par mon garage elle sera de retourlundi donc je l'aurai mardi au plus tard
      Ca c'est une très bonne nouvelle

Commentaire

oui très je suis hyper content (dsl pour ceux qui attendent encore...)
        je vais pas réussi à tenir jusque là mais il le faut!!
        et ma mère commande la sienne à la fin de la semaine mais maintenant elle hésite entre une une lighthing blue/blanc/blanc et la BRG

Commentaire

BRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Dis à ta mére qu'en commandant une BRG elle rentre dans le club très fermé et select des possesseurs de BRG, le club des lightning blue ça existe pas !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

+1 pour une BRG et avec tout blanc... Fin j'aime bien moi

Commentaire

Toit blanc ou toit noir, qu'importe tant que c'est une BRG !!!

Commentaire

pour finir ca sera une BRG et commande quand je vais chercher la mienne pour une livraison fin-septembre...avec une chance qu'elle arrive avant...(mais j'y crois pas trop)

Commentaire

Ouais excellent choix pour les bandes noires je comprends, "j'ai la même à la maison" !

Commentaire

si je comprend bien je rentre dans un club très fermé avec mon cab...

Commentaire

Bien sûr on a pas de Sidewalk en plus donc c'est top ! ENfin il faut demander aux autres membres mais il n'y a pas de souci normalement ! Lol.

Commentaire

d'après se que je sais je suis le seul avoir pris la sidewalk en BRG et un autre a pris en sparkling et encore un suisse en noir

Commentaire

Bon à priori je n'aurai pas trop de probleme a te reconnaitre dans geneve.
                          Moi j'avais hesité avec le BRG (qui pour moi est LA couleur mini) mais ma copine preferai le noir (on avait peur de se lasser du sparkling Silver).
                          Au fait tu penses qu'on va réussir à réunir quelques gens du coin pour se faire une petite sortie en montagne.
                          sinon, j'ai eu confirmation pour la derniere semaine de juillet. Vivement le soleil d'Aout

Commentaire

Envoyé par alexd Voir le message
                            Bon à priori je n'aurai pas trop de probleme a te reconnaitre dans geneve.
                            Moi j'avais hesité avec le BRG (qui pour moi est LA couleur mini) mais ma copine preferai le noir (on avait peur de se lasser du sparkling Silver).
                            Au fait tu penses qu'on va réussir à réunir quelques gens du coin pour se faire une petite sortie en montagne.
                            sinon, j'ai eu confirmation pour la derniere semaine de juillet. Vivement le soleil d'Aout
                            salut
                            alors attention car il y a une autre BRG dans geneve exactement identique à la mienne (sidewalk) et la meme concession...
                            sinon je pense que se sera tout à fait possible...
                            sinon tu la commandé chez emil...avec Mr Gag...???
                            Dernière modification par Invité, 27 septembre 2007, 09h30.

Commentaire

Chargement...
                            X