Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comportement flou en MCS R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Comportement flou en MCS R56

    Alors la je dirais même carement ridicule, celui qui dis ca est vraiment le dernier des nul en conduite...

    la r56 est plus " souple " que la r53 voila tout... Et monté en 18", je ne vois aucune difference a mon ancienne mcs r53...

    Et pour ce qui est, qu'il faut bien tenir le volant quand on fait 1er,2em voir 3iem a l'acharnée c'est normal, c'est puissant et traction avant... même avec la cooper de pret que j'ai pour l'instant ca le fait...

    Et pour ceux qui veulent un boeing qui tire tout droit par tout temps sur autoroute, faut acheter une serie 7...
    Dernière modification par Invité, 02 juillet 2007, 17h27.

    Commentaire


    • #32
      Re : Comportement flou en MCS R56

      Salut,

      tu devrais envoyer une copie de ton dernier mail au rédac-chef du Moniteur Automobile.
      Le journaliste qui a fait le comparatif doit savoir de quoi il parle ?

      @+

      PS: Il ne s'agit pas d'un problème d'accélération en ligne droite, mais du comportement sur route dégradée !

      Commentaire


      • #33
        Re : Comportement flou en MCS R56

        Non que lui vienne avec moi en R56, je lui montrerais comment sa roule... c'est plus simple que de faire de long commentaire par écrit...

        Puis les journalistes que ce soit pour la mini ou même pour d'autre véhicule, moto, ect... je trouve qu'ils ont tjrs la critiques bcp trop facile... Puis pour se faire son propre opinions mieux vaut tester le véhicule sois même, la tu sera fixé. ( Jamais faire confiance a l'opinion d'un magazinne à 100%, ce serait faire un préjugé... non ? )

        Puis perso je connais pas de véhicule du type Sportif qui est agréable et rassurant dans des bosses ou routes dégradées...
        Dernière modification par Invité, 02 juillet 2007, 18h26.

        Commentaire


        • #34
          Re : Comportement flou en MCS R56

          Pour moi, l'évolution de la MCS de R53 à R56 n'est pas complètement positive.

          Mais ma principale critique sera la direction assistée électrique que je trouve trop légère, d'ou la nécessité du mode Sport.
          L'assistance hydraulique de la R53 était pour moi parfaite, on savait ou étaient les roues !!

          @+

          Commentaire


          • #35
            Re : Comportement flou en MCS R56

            oui c'est clair, puis il est certain que un nouveau model n'est pas obligatoirement mieux que l'ancien... Porsche la assez démontré...

            Mais dela a dire que la nouvelle MINI est dangereuse... Faut arreter

            @ plous...

            Commentaire

            Chargement...
            X