Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

    Bonjour à tous cher Ministes.
    Je me présente, Piou, de Paris.
    Ca fait plusieurs semaines que je suis votre forum, j'ai trouvé plein d'informations super intéressantes, et les personnes sont super sympa.
    Je possédais une Clio initiale, que je me suis fait voler il y a un mois...
    Elle a été retrouvée par la police ce we. L'assurance devrait me rembourser la totalité du véhicule car elle est déclarée voiture épave...
    Pour preuve, cette vidéo...

    J'attends l'argent de mon assurance, et je compte me racheter une mini, je vais chercher dans les petites annonces quand j'aurais reçu le chèque... :king:

    Bonne fin de journée à tous, et j'espère a très bientôt pour vous présenter ma nouvelle Mini (j'espère!!)

    Piou.

  • #2
    Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

    salut Piou,

    ca me fait peur ma mere aussi possede une Clio 2 initiale, je vais lui dire de faire attention.

    et sinon, as tu une idée de la Mini dont tu voudrais??
    si tu as des questions, n'hesite pas, nous sommes la.

    a bientot.

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

      Ah oui quand meme, ils ont pas fait de details !!! ils ont carement desosser la voiture !!

      Bon en tout cas bonne recherche pour ta mini, et surtout bienvenu sur ce forum !

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

        C'est le problème de posséder la voiture de Mr tout le monde on se la fait piquer pour les pièces !
        Bonne recherches pour ta mini et bienvenue ici !!
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

          salut piou !!
          bienvenue sur ce forum !!
          ca me ferai mal au coeur à ta place de voir ma voiture comme ca mais si tu vois le bon côté de la chose : tu vas avoir une mini !! c'est pas cool ca ??

          bonne soirée et à bientot
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

            Lorsqu'il y a un problème , il n' y pas à dire, tu sais rebondir...
            Prendre une mini...!
            Allez de l' avant...rien de tel pour avancer...
            Dernière modification par Invité, 12 juin 2007, 06h52.

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

              Bienvenue sur le Forum...

              Ils on quand même laissé le moteur ! Franchement les gars sont balaise et si on me dit que ce n'est pas quelqu'un qui est dans le métier (carrossier, mécano) qui a fait ça et ben moi je dis que le gars peut se reconvertir

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

                Merci pour votre accueil

                En effet, la police m'a dit que c'est des pros qui ont fait ça, il n'y a rien de cassé, tout a été démonté sans forcer... En fait, les gars rachètent une Clio de société à 200 000 Kms, volent une initiale, la désosse et remontent tout sur la voiture de société dont la carte grise est en règle, baissent le compteur à 40 000, puis la revendent... Sympa.

                Ma voiture était certes une clio, mais en initiale c'est déjà un peu plus rare. Et maniaque comme je suis, il n'y avais pas un coup sur la carrosserie et sur les jantes... toujours brillante...

                Tazounette tu a raison, il faut positiver, et avoir une mini va me faire trop plaisir. J'aimerais une cooper de 2003 - 2005 avec pas trop de kilomètres. Pour la couleur, je verrais selon ce qui me tombe sous la main, j'ai déjà plusieurs idées de personnalisation selon quelle soit noire grise ou rouge... :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

                  Envoyé par Piou. Voir le message
                  quelle soit noire grise ou rouge... :king:
                  ou bleu...

                  Bonjour et bienvenue,

                  Cool la clio, on dirait le dernier episode de "Pimp My ride", X-Zibit en moins...
                  Il faut reconnaître que c'est propre...

                  Tu constateras avec la Cooper de gros progrés en terme de tenue de route.
                  Moi même, je n'en reviens toujours pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

                    ou bleue!

                    J'ai hate en effet d'essayer d'en conduire une, j'en ai toujours eu envie, et découvrir cette fameuse sensation de "kart" propre à la mini.
                    Encore un peu de patience...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

                      Bonsoir à tous,

                      Et bienvenue à toi Piou

                      En effet, ils l'on pas loupée ta Clio, et il faut voir le bon coté des choses, tu passeras moins de tps à la laver

                      Bref, un mal pour un bien, vivement ta Mini

                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

                        Oh m... la Clio!

                        A te lire, je craignais qu'une bande n'ait fait une virée avec, puis l'aurait incendiée dans les bois. Je pensais pas du tout à un un don d'organes mécaniques forcé

                        Enfin, le point positif, c'est que si tu prends une MINI à la place, tu ne perd pas au change... Et puis si t'es manique à propos de ta voiture, bienvenu au club
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

                          Oui je suis maniaque, et passionné... la pire espèce :king:

                          La Mini est elle une voiture qui est beaucoup volée? J'ai vu dans un précédent Topic qu'elle était pas mal vandalisée (coups de clés, rayures). Je dois avouer que maintenant je risque de devenir un peu parano à ce sujet

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

                            Vandalisée, je le crains. Encore qu'en même temps, des voitures plus "banales" et parfois d'un certain age sont aussi vandalisées...

                            La jalousie et le non respect des gens est sans limites...


                            Regardes pas à ça ...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation, Vol de voiture, futur Ministe

                              Non c'est sur que ce n'est pas ça qui m'empêchera de prendre une Mini. Le non respect des gens concerne malheureusement toutes les voitures, certaines plus que d'autres... (raahh les coups de portières )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X