Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit au démarrage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bruit au démarrage!

    non c'est pas possible. Je pense que sa vien d'une couroie. ya des jours ou sa siffle et des jours ou j'entends rien non plus. lol

    Commentaire


    • #17
      Re : Bruit au démarrage!

      Envoyé par julien.alkaza Voir le message
      Depuis hier midi, y a plus un seul bruit.....raaaaaaa, ca a le don de m'énerver!
      si elle t enerve je la rachete mais une misere .....ok
      .......non rien

      Commentaire


      • #18
        Re : Bruit au démarrage!

        Mdr!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Bruit au démarrage!

          Salut Julien , je pense avoir ce fameux bruit sur ma MCS actuelle.
          Celui ci se provoque lorsque je demarre a un feu ou stop de la position arretee et à froid ; il ne se produit generalement qu'une fois ensuite tout est ok et ce bruit là provient de l'embrayage ... mais rien de méchant... juste agaçant car cela fait une drole d'impression ...ça a tout l'air de ressembler à ce que tu decris toi aussi...

          Commentaire


          • #20
            Re : Bruit au démarrage!

            Devinez pas quoi : j'emmène ma voiture chez BM la semaine prochaine pour le même problème : une sorte de couienement de l'embrayage à froid. La voiture étant sous garantie, je n'hésite pas...........
            Pierre67

            Commentaire


            • #21
              Re : Bruit au démarrage!

              Tu me dira un peu plus....Je vais les appeler lundi matin moi!

              Commentaire


              • #22
                Re : Bruit au démarrage!

                je veux bien des infos également. Parce que moi j'ai changé embrayage mecanisme et buté d'embrayage et j'ai toujour ce bruit bizard.
                sa serai bete qu'un embraye pete alors qu'il est neuf

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bruit au démarrage!

                  Voilà de retour de chez BM, après 4 jours.
                  Ils ont entendu le bruit vendredi (je l'ai déposé jeudi dernier). Il devait commander la pièce aujourd'hui, mais finalement, ils ne savent pas trop ce que c'est. Ils sont donc obliger d'interroger BMW France. J'ai donc récupérer ma voiture sans que rien n'est été fait ! Ils sont censés me rappeler. Je vous tiens au jus.............
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bruit au démarrage!

                    Merci Pierre!
                    Je n'ai plus entendu de bruit depuis la dernière fois...
                    Mais je vais quand même aller y faire un petit tour...On ne sait jamais!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bruit au démarrage!

                      ok merci pour l'info. tien nous au ju. je n'ai pas entendu le bruit depuis 2 ou 3 jours...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bruit au démarrage!

                        tu peux préciser la provenance du bruit? moteur (avant)? Arrière (suspension)? central (une cannette de coca vide)? Un bruit au niveau d'un des coins me paraît intéressant à explorer, par exemple, à froid, un disque de frein voilé voir une plaquette qui colle?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bruit au démarrage!

                          Bonjour,
                          Personne n'a trouvé une solution concernant ce probleme ... car je viens juste d'acheter une mini cooper S (présentation a venir) et j'ai le meme souci de couinement au démarage...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bruit au démarrage!

                            Envoyé par Bds91 Voir le message
                            Je pense plutôt à la courroie qui est détendue....
                            j'ai un pote qui a un bruit de courroie (le bruit fais comme une courroie detendue mais je pense pas que ce soit ca)assez audible et bien son garage (PIUS BUCHS pour les suisses)lui ont changé:
                            -embrayage
                            -silent bloc
                            -boite de vitesse
                            et bien ca n'a rien fais le bruit est toujours la et la seule reponse qu'il a eu s'est:"dsl monsieur ont trouve pas la cause du bruit" et pourtant en apuyant sur l'embrayage plus de bruit il disparaît complètement et sa mini a 63'000km et est de juin 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bruit au démarrage!

                              C'est exactement ca... j'ai l'impression que le bruit apparait quand la voiture patine, je veux dire au moment d'embrayer pour accelerer. Ca fais vraiment une couinement de vieille caisse et pour une mini c'est pas top. Moi j'ai une MCS de 2002 avec 64000 km. J'ai lu dans d'autre post que cela pouvait provenir des cardans. Quelqu'un à peut etre un peu plus d'information sur cette possibilité ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: Bruit au démarrage!

                                Embrayage changé pour résoudre le problème.
                                Aujourd'hui, changement de la direction : petit claquement en tournant !
                                Pierre67

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X