Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappements inox sur mesure sud est

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappements inox sur mesure sud est

    Je me suis rendu à une manifestation de tuning aujourd'hui.

    Oui je sais mais dans ces rassemblements on trouve notamment au niveau des produits des stands sympa notamment Meguiar et autre.

    La j'ai rencontré un constructeur de voiture qui fait aussi les echappements inox et admissions dans le Gard. J'ai vu ses références il travaille sur tout véhicule notamment sur des Subaru, il faut compter une journée sauf pour les Subaru 2 jours car il fait un controle sur le banc. Les prix semblent trés interessant et je pense lui faire faire sur ma voiture. Surtout qu'il tire la ligne jusqu'au cata qu'il conserve pour pas avoir de problème lors du passage au controle puis il tire ensuite l'arrière jusqu'à la sortie. Je lui ai dit que je voulais pas un gros truc mais le m^me style que la racing.
    Le contact a été trés bon et il est prépareur aussi de voiture. Côté admission aussi, j'ai vu qu'il connaissait son boulot. Et j'ai aimé son approche des voitures. Si cela interesse quelqu'un contact MP pour donner référence et avoir un devis.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Re : Echappements inox sur mesure sud est

    aucun rapport avec la MINI
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire

    Chargement...
    X