Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouvelle venue

    chouette une mini de plus chez les sudistes, va falloir trouvé des grand parking quand on fera les sorties

    Félicitation pour ton permis, et franchement super ta titine, prends en bien soin

    Tu vas la customisé un peu, pour te différencier ??

    Commentaire


    • #47
      Re : Nouvelle venue

      Félicitation...
      Maintenant, l' on pourra te reconnaître à ton sourire et à ton énorme Aahhhhhhhhhhhh (de satisfaction) affirmé sur ta belle mini...

      Commentaire


      • #48
        Re : Nouvelle venue

        Envoyé par Ric Voir le message
        chouette une mini de plus chez les sudistes, va falloir trouvé des grand parking quand on fera les sorties

        Félicitation pour ton permis, et franchement super ta titine, prends en bien soin

        Tu vas la customisé un peu, pour te différencier ??
        Je ne sais pas encore si je vais changer quelque chose elle est tellement belle comme sa !!!
        Enfin peu etre le levier de vitesse et le frein a main pour les mettre en beige mais bon on verra !

        Commentaire


        • #49
          Re : Nouvelle venue

          Félicitations pour ton permis, et prends donc beacoup de plaisir au volant de ta MINI





          Par contre un doute m'habite : ça se fait un demi-tour et une marche arrière sur l'autoroute par chez toi ? :king:

          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #50
            Re : Nouvelle venue

            Félicitations pour ton permis. Il ne te reste plus qu'a bien garder tes 6 points alors pas de betises (c'est pas toujours simple, elles ont tellement envie de joueur nos petites voitures...)
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire


            • #51
              Re : Nouvelle venue

              Félicitation pour le permis. Pour ma part c'est le 21 que je le passe, j'espère que çà va allé sinon ben pas de mini pour le moment surtout qu'elle est arrivée depuis mars.
              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

              Commentaire


              • #52
                Re : Nouvelle venue

                Salut @ tous,

                Bah moi ca fait 14 ans que j'ai mon permis voiture, ensuite sont venus la moto et le poids lourds.
                J'ai fait pas mal de bornes, mais je me rappelle encore des jours où j'étais en examen.
                Vous avez une bien belle voiture pour commencer sur nos routes, elle est puissante aussi, faites gaffes quand même.

                Félicitations Miss Ipnoz
                Le plaisir que tu auras à conduire ta mini, on le connaîtra dans 4 mois, si tout va bien
                Biz

                Zouze

                Commentaire


                • #53
                  Re : Nouvelle venue

                  Envoyé par mcsmania Voir le message
                  Félicitation pour le permis. Pour ma part c'est le 21 que je le passe, j'espère que çà va allé sinon ben pas de mini pour le moment surtout qu'elle est arrivée depuis mars.
                  elle n'as pas roulé pour l'instant???
                  elle est en tout cas très jolie si je devais prendre une R56 ca serais la meme config (ou presque)+ clignots blanc

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Nouvelle venue

                    Envoyé par mcsmania Voir le message
                    Félicitation pour le permis. Pour ma part c'est le 21 que je le passe, j'espère que çà va allé sinon ben pas de mini pour le moment surtout qu'elle est arrivée depuis mars.
                    Merci bcp et jespere que toi sa se passera bien , tu doi te languir de conduire la mini je suppose comme moi surtout si elle atten depui lontps lol !!!!
                    bon chance a toi !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Nouvelle venue

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      elle n'as pas roulé pour l'instant???
                      elle est en tout cas très jolie si je devais prendre une R56 ca serais la meme config (ou presque)+ clignots blanc
                      Elle a juste roulé du concessionaire a ché moi pour le momen mai quan joré le papier du permi je me rattraperai pa de souci pour sa lol !
                      Dernière modification par Invité, 14 juin 2007, 20h00.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Nouvelle venue

                        Envoyé par miss-ipnoz Voir le message
                        Elle a juste roulé du concessionaire a ché moi pour le momen mai quan joré le papier du permi je me rattraperai pa de souci pour sa lol !
                        essaie d'écrire en français !!! c'est penible tout ce langage codé
                        rien que 11 fautes dans une ligne qui dit mieux D
                        Dernière modification par Invité, 14 juin 2007, 20h10.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Nouvelle venue

                          La mienne roule depuis le jour de la réception, c'est mon père qui l'utilise souvent.
                          Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Nouvelle venue

                            à ok en tout cas très jolie

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Nouvelle venue

                              Welcome & attention aux pilotes du dimanche...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Nouvelle venue

                                Et le souci d'embrayage est il réglé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X