Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage kit chrome inteireur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage kit chrome inteireur?

    Bonjour, je compte acheter un kit chrome interieur et je voullais savoir comment ca se cmonte sachant que ca n'en n'est pas un qui se colle.
    Merci

  • #2
    Re : Montage kit chrome inteireur?

    Fais une recherche sur le forum anglais mini2.com, il y a un sujet avec les photos pour démonter la partie supérieure de la planche de bord
    Compte 1 à 2 heures

    Commentaire


    • #3
      Re : Montage kit chrome inteireur?

      Le site ne marche pas. Mais tu es sur qu il faut demonter toute la facade du tableau de bord??

      Commentaire


      • #4
        Re : Montage kit chrome inteireur?

        Pas la façade, le dessus, pour accéder à l'envers du compteur central; pour déclipser

        mini2 marche :


        Et aussi fais une recherche sur le forum, un ou deux l'ont fait

        Commentaire


        • #5
          Re : Montage kit chrome inteireur?

          Salut, perso je l'ai monté, alors j'ai le GPS central mais la manip est la même dans la mesure ou il est indiqué partout qu'il faut tomber la partie centrale du tableau de bord pour acceder à l'envers du cerclage du GPS.
          Et bien finalement en le titillant un peu, il est venu tout seul sans aucun démontage et sans casse !
          Alors j'espère pour toi que c'est foutu pareil, repère ou sont les clips de fixation sur la nouvelle pièce et essaye de démonter gentiement ce cerlage, ça peut marcher.
          Pour les sorties d'air de chaque coté, ça se déclipse en faisant pivoter le cerclage, me souvient plus dans quel sens mais c'est fastoche. Le reste aussi d'ailleurs. Tu seras obligé de démonter (en dévissant cette fois) le compte tour.
          Good luck.

          Commentaire


          • #6
            Re : Montage kit chrome inteireur?

            pour tout il a aucun emontage faut tirer en tournant et ça sort

            Commentaire

            Chargement...
            X