Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au Revoir Ma Mini !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Revoir Ma Mini !!!!

    eh ben oui elle nous a quittée cet après midi !!! Elle part en Guadeloupe vers Poite à Pitre. Je suis triste car je n'aurai pas la chance de la revoir
    Mais bon la suivante devrait arriver fin juillet MCS R56 Lightning blue, toit blanc, jantes flame spoke blanche, hot spice, chrome line intérieur, toit ouvrant, cuir lounge noir, bouton sport,DSC 3, phare additionnel, interface ipod, vitres teintées, pavillon anthracite, bandes sport, pack visibilité, cligno blanc, autoradio boost...
    Comme vous pouvez le voir je pense etre consolé

  • #2
    Re : Au Revoir Ma Mini !!!!

    Dur dur... tu vas être obligé de voyager pour prendre des nouvelles de ta Mini ! Et vers quelle destination...

    Et comme la nouvelle sera jalouse, tu vas être obligé de l'emmener rouler sur plein de petites routes pour la consoler...

    C'est pas une vie d'être Ministe !

    Commentaire


    • #3
      Re : Au Revoir Ma Mini !!!!

      J'espere un jour la revoir là bas car les acheteurs m'ont invité à venir les voir quelques jours (si un jour j'y vais!!!) personnes fort sympatique ils sont venu en france pour les affaires et il recherchait une mini parklane noir car chez eux elle sont trés dur à avoir.

      Enfin je sais quelle est entre de bonnes mains

      Commentaire


      • #4
        Re : Au Revoir Ma Mini !!!!

        bonsoir fredouille
        Tout une excuse pour aller en guadeloupe
        ta mini est parti vive la nouvelle mini,
        Avec un descriptif aussi long je pense que tu peux encore rajouté quelques "gadgets"
        PS Mike tu va enfin pouvoir me suivre
        mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
        menbre CNM 191

        Commentaire


        • #5
          Re : Au Revoir Ma Mini !!!!

          Salut vous 2

          Elle part rudement loin, il va falloir qu'elle s'habitue au rhum!!!
          Bon courage pour attendre la remplaçante...

          A bientôt

          Anaïs

          Commentaire


          • #6
            Re : Au Revoir Ma Mini !!!!

            Merçi anais,l'attente va etre longue je pense

            Gros bisous à toi

            Commentaire

            Chargement...
            X