Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit ouvrant qui tremblotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit ouvrant qui tremblotte

    Mon TO fait de plus en plus de bruit si je ne roule pas sur un billard. Les bruits de craquement et le tremblement sont plus présent, plus long qu'avant.

    Je dois aller bientôt à l'entretien. On peut régler ce problème sans tout changer? Merci.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Toit ouvrant qui tremblotte

    Je pense qu'ils doivent connaitre le probleme, le mien aussi fait pas mal de bruit, pourtant ca avait ete reparer la premiere fois, c'est revenu ensuite !
    Le prochain proprio se debrouillera avec ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Toit ouvrant qui tremblotte

      c'est a cause des jantes en 17 !

      Commentaire


      • #4
        Re : Toit ouvrant qui tremblotte

        J'ai eu le même probléme un peu de graisse dans les rails du TO et c'est bon.

        voilà

        Commentaire


        • #5
          Re : Toit ouvrant qui tremblotte

          J'ai l'impression que le toit ouvrant est souvent source de problèmes. Sur une Cooper de prêt les bruits d'air étaient présents dès 100 kms/h et la voiture n'avait que 1000 kms.

          Commentaire


          • #6
            Re : Toit ouvrant qui tremblotte

            Pareil

            Moi ce n'est pas avec la vitesse; mais lorsqu'il y a des imperfections sur le chaussé, ca craque, couine, tout ce qu'on veut...

            Je vais essayer de resserai tout ça et de mettre de la graisse dans les rails...

            Je ne vois pas le lien avec les 17"... J"ai des 15 pouces et ce problème.

            Commentaire


            • #7
              Re : Toit ouvrant qui tremblotte

              le lien est pourtant evident , les pneus tailles basses ont un peu les meme effet sur le mecanisme du toit ouvrant que sur nos pauvres vertebres ! ;-)
              je voulais pas dire que les jantes en 17 sont seules responsables , mais ca n'arrange rien c'est sur

              Commentaire


              • #8
                Re : Toit ouvrant qui tremblotte

                sinon la solution pour tous cela je l'ai trouver j'ai demonter le toit ouvrant ) bon quand il pleut c'est un autre probleme hihihi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Toit ouvrant qui tremblotte

                  Salut à tous!!!

                  Moi aussi j'ai eu ce petit souci et je peu dire j'AI EU car je n'ai PLUS^^
                  Donc en fait le problème de vient pas des pneus moi je suis en 15' et sa grinçait aussi.... donc pour palier à ce petit désagrément, j'ai rempli une serringue 600 ml de graisse que j'ai vidé le long du coulisseau, et j'avourai que le bruit à pratiquement disparu. Mais moi mon souci c'est au niveau des palettes en plastique, suivant le temps exterieur, j'ai des vibrations de plastique, pour l'instant je comble avec du carton mais si quelqu'un à su réparer ce problème, je l'invite fortement à me contacter...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Toit ouvrant qui tremblotte

                    En fait c'est du à une qualité de fabrication très irrégulière, merci Oxford ! Donc sur certaines aucun bruit, sur d'autres des grincements...

                    Le plus drôle (enfin pas exactement) c'est que sur les nouvelles c'est le même aléa !
                    cf. essai Cooper et Cooper S R56 du Moniteur Auto

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X