Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

    Envoyé par Sebcand Voir le message
    Oui je pense que c'est le meilleur choix ... en tout cas au final j'ai une différence de seulement 1000,00 euros entre une ONE et une COOPER.
    ça les vaut largement !!! non ?

    Seb
    OUI
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

      Chouette, j'ai bien fait de commander une Cooper, commande le 20 mai et livraison le 31 juillet!!!! normalement.

      Commentaire


      • #18
        Re : La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

        A priori les concessions recoivent des minis COOPER fin juillet pour la plupart.
        Je sais que ma concession en a commandé plusieurs ... Chili Red, Astroblack, etc ... sachant qu'ils peuvent modifier les options jusqu'à quelques semaines avant !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

          Petite info Auto-Plus: la véritable puissance d'une Cooper 120 ch est en fait... 130 ch ! Sympa, non ?
          Il est vrai que BMW n'a pas pour habitude d'arnaquer ses clients sur la puissance de ses moteurs.

          Commentaire


          • #20
            Re : La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

            oui et celle de la mcs 190

            Commentaire


            • #21
              Re : La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

              Envoyé par janach Voir le message
              oui et celle de la mcs 190
              elle fait reellement 190 ch ?!
              C'est plutot sympa ca

              Commentaire


              • #22
                Re : La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                elle fait reellement 190 ch ?!
                C'est plutot sympa ca
                ils on passé le moteur de la 207 rc au banc et apparament c'est le même
                que la mcs ils en tire 190cv " auto-plus de cette semaine "

                Commentaire


                • #23
                  Re : La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

                  Envoyé par Sebcand Voir le message
                  A priori les concessions recoivent des minis COOPER fin juillet pour la plupart.
                  Je sais que ma concession en a commandé plusieurs ... Chili Red, Astroblack, etc ... sachant qu'ils peuvent modifier les options jusqu'à quelques semaines avant !!!

                  J'ai eu ma réponse ce matin la nouvelle modif. est passée ils peuvent me mettre les anti-brouillards, à la place du Line Chrome ext. car franchement sur une Cooper ca ne change pas grand-chose, 2jrs de + et c'était trop-tard. : Enfin d'après le concess ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

                    bon choix
                    on est tres content de la notre et on tourne autour de 7L / 1OO dommage ke le reservoir ne fait que 40 L on l'aime quand meme
                    ex Mini Cooper R56 Pepper White
                    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                    ex MCS R56 Dark Silver
                    Mini Countryman F56 S

                    Membre CNM N#253

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X