Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

Le bon de commande étant signé j'attend plus que la livraison ... et ce sera pour fin juillet.

Ma première nouvelle mini était une ONE pack (V1) Chili Red, la seconde une ONE pack (V2) Astroblack, et la futur sera une COOPER (R56) Chili Red avec toit et rétro noirs.

J'ai hésité longtemps entre reprendre une ONE ou évoluer vers une COOPER, et finalement la différence de prix étant très faible dès l'instant que l'on prend quelques options sur la ONE ... ce sera la COOPER avec son nouveau moteur 1,6l 120cv.

Concernant les délais, fin du mois pour une ONE, fin juillet pour la COOPER.
    Bref j'ai hate de la récupérer pour voir ce qu'elle a dans le ventre ....

Seb

Re : La 3ème nouvelle mini ... déjà !!!

Oui je pense que c'est le meilleur choix ... en tout cas au final j'ai une différence de seulement 1000,00 euros entre une ONE et une COOPER.
    ça les vaut largement !!! non ?

Seb

Commentaire

C'est quoi le moteur sur la derniere One ?
      toujours le 1.6l 90 cv ?

Ton choix de coloris est assez original, j'ai hate de voir ce que ça donne

Commentaire

Oui je pense que ca les vaut !
        Tu as fait le bon choix, tu as combien de temps d'attente alors pour avoir la livraison d'une cooper ?

Commentaire

Envoyé par clem 80 Voir le message
          C'est quoi le moteur sur la derniere One ?
          toujours le 1.6l 90 cv ?

Ton choix de coloris est assez original, j'ai hate de voir ce que ça donne
          Je sais que c'est un 1L4 et non un 1l6 ... Par contre je ne me souviens plus si cest 90 ou 95 ch...

Commentaire

Sur la ONE c'est un 1,4l de 95cv et sur la COOPER un 1,6l de 120cv.
            Le bon de commande à été signé aujourd'hui pour une livraison fin juillet ...
            Pour la ONE fin juin ... rapide !!!

Seb

Commentaire

ca me deprime quand j'entends ca ...
              Tu l'as commande ou si ce n'est pas indiscret ?

Peut on savoir quelles options tu as mit dessus, enfin dis nous tout quoi

Commentaire

Une petite question : pourquoi avoir changé une One pack contre une One pack ?

Sinon c'est clair que pour la différence de prix, la trentaine de canassons supplémentaires et le toit contrasté font pencher la balanche côté Cooper. Bon choix

Et tant mieux pour toi quant aux délais de livraisons plutôt raisonnables par rapport aux Cooper S. N'est-ce pas yoshiyo ? :king:
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Si on pouvait eviter d'en parler... lol
                  A oui c'est clair que les delais sont bcp bcp plus acceptable ! Quand je vois les miens je suis clairement jaloux !

Commentaire

Salut,

félicitation pour ton choix, la R56 120 marche très bien et est très agréable, en plus la consommantion reste correcte (6,4l en mixte).
                    Cependant attention aux préconisations de rodage, car c'est tentant quand on en prend possession.

Commentaire

bon choix c'est vrai si c'est pour avoir 1'000€ de difference ca vaut le coup de prendre la cooper je trouve que c'est la homogène des 4

Commentaire

Surtout que la Cooper avec ses 120 ch marche très bien !
                        Et la conso est ridicule: on arrive à du 5,5l/100 en roulant cool et 8l/100 max en tirant dessus. Pas mal.
                        Très bon chois Sebcand

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                          ca me deprime quand j'entends ca ...
                          Tu l'as commande ou si ce n'est pas indiscret ?

Peut on savoir quelles options tu as mit dessus, enfin dis nous tout quoi
                          COOPER Chili Red - Toit noir - Rétro noirs - Jante 15" rotator spoke - Tissus Cosmos Carbon black - Volant cuir - Clim manuel - Radio Wave CD

Commandé chez GAP Villier dans le 17ème ...

Envoyé par Ani
                          Une petite question : pourquoi avoir changé une One pack contre une One pack ?
                          Ma première ONE PACK c'était les toutes premières nouvelles mini. Pour la seconde je suis resté sur une ONE PACK à cause du budget et c'était la seconde génération de nouvelle mini. Vu les prix aujourd'hui je m'oriente du coup sur la COOPER .... vivement qu'elle arrive

Seb

Commentaire

Ma première ONE Chili Red

Ma seconde ONE ASTROBLACK

Seb

Commentaire

Et fin juillet, photos de la nouvelles
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;