Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

embreyage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • embreyage

    salut je voudrait savoir si on peut regler la garde d embreyage sur une mini one merci a++

  • #2
    Re : embreyage

    Je crois, pas c est un rattrapage automatique.

    Commentaire


    • #3
      Re : embreyage

      je pense pas parce que mon enbreyage reste colle en 3eme et 4 eme

      Commentaire


      • #4
        Re : embreyage

        Je pense que ton embrayage a fini sa vie si il colle à ce point là, je ne suis pas sure que règler la garde change quoi que ce soit et tu risques surtout d abimer la boite et la c est pas le meme prix si t as les deux a changer
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : embreyage

          N'y vois aucune mechanceté, mais puisque personne ne te le dis, c'est "embrAyage", pas "embrEyage"

          En tout cas s'il reste carrement collé en 3-4ieme à mon avis regler la garde ne changera rien du tout.

          Commentaire

          Chargement...
          X