Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code de la route spéciale Mini ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Code de la route spéciale Mini ?????

    C'est Pareil sur Amiens, on se matte mais on ne bronche pas
    En même temps, je croise quasiment tous les jours 2 modeles ( une creme toi noir et une gris foncé uni ), 2 dames d'un certain age (sic!) qui n'ont à mon avis pas le même interet pour leur vehicules respectifs que moi pour la mienne.

    Commentaire


    • #17
      Re : Code de la route spéciale Mini ?????

      Moi en fait c'est bcp les hommes de moins de 30 ans qui me repondent...
      Sinon il y a les jeunes femmes aussi avec la plupart du temps un grand sourir.
      La ou j'habite, j'en croise une ou deux regulierement, mais pas encore de signe a tous les coups, mais ca arrive

      Commentaire


      • #18
        Re : Code de la route spéciale Mini ?????

        vous en croisez peu moi à marseille je dois en voir une bonne dixaine par jour

        Commentaire


        • #19
          Re : Code de la route spéciale Mini ?????

          Envoyé par supersonix Voir le message
          a paris ca fait tres chic d'avoir une mini alors vous comprenez on se regarde de haut et on zappe en faisant "pfhhhh"..... lol mais cé vrai en plus!!!!!
          Apparement t'es de Noisy le Grand, tu me diras quand tu auras ta Mini que j'oublie pas de te saluer !
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #20
            Re : Code de la route spéciale Mini ?????

            Coucou,

            Bon ben je voi que selon le coin ou l'on est tout est différent donc Tazounette à raison vennez dans le sud on vous ferra appel de phare avec un grand sourir !!!!!!!!!!!!!!!!!

            Non mais c'est pas des blagues :king::king::king:

            Sinon ben en tout cas ici dans le sud c'est bien agréable d'avoir des geste ou des appel de phares de mamzelle ou meme de zeune homme c'est bien cool on apprécie.

            Voila Gros bisous à tous

            Commentaire


            • #21
              Re : Code de la route spéciale Mini ?????

              Envoyé par arnaud.ch Voir le message
              A bruxelles, quasi jms de réponse.
              La plupart des gens ont une Mini car c'est pratique pour la ville, point.
              Ils n'ont pas cette passion ...
              Exactement.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : Code de la route spéciale Mini ?????

                Arnaud.ch je te vois souvent mais malheureusement tu n es jamais dans ta voiture lol , t es souvent pres de l ulb non ? Mon signe c est appel de phares ( au moins 50 ) puis un joli pouce hihihih

                Commentaire


                • #23
                  Re : Code de la route spéciale Mini ?????

                  Yes j'habite Uccle et j'étudie à la bib de l'ULB, donc c'es très possible.

                  Je t'ai vu à Woluwé, intersection souverain-tervuren, l'autre jour

                  HS on
                  PS: on ne serait pas rencontrer au ski, Alpe d'Huez, par hasard ???
                  HS off

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X