Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code de la route spéciale Mini ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code de la route spéciale Mini ?????

    Bonjour,

    Tout le monde voila j'avais une question, depuis que j'ai ma Mini, à chaque fois que je croise quelqu'u en Mini c'est souvent petit signe de sympatie ou autres alors je me pose la question yaurai t-il un code spéciale Mini ou pas ???

    Cela ne dérange en rien au contraire c'est bien sympatique et vraiment c'est à chaque fois que je croise qu'elqu'un en Mini.

    C'est trop cool la vie de Mini lool lool

    Bon sinon ben bisous à tous

  • #2
    Re : Code de la route spéciale Mini ?????

    T'as bien de la chance de ne pas être en région parisienne ... c'est vrai qu'il y en a tellement ici qu'on passerait sont temps à faire coucou dans tous les sens comme des mongoliens, mais même quand on croise une mini "spéciale" c'est à dire une auto qui a dépassé le stade du stricte moyen de locomotion pour son proprio ... et ben c'est franchement exceptionnel ...
    J'apprecie de bouger un peu de paris pour retrouver cette ambiance sympa !

    Commentaire


    • #3
      Re : Code de la route spéciale Mini ?????

      en effet en campagne c'est pas du tout pareil, c'est beaucoup plus sympa !!!

      moi, dans 8 cas sur 10 j'ai réponse à mes appels de phare...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Code de la route spéciale Mini ?????

        A bruxelles, quasi jms de réponse.
        La plupart des gens ont une Mini car c'est pratique pour la ville, point.
        Ils n'ont pas cette passion ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Code de la route spéciale Mini ?????

          T'as de la chance parceque pour moi c très variable...
          C'est vrai que je fais signe qu'aux jeunes filles de 25 ans maxi mais bon qd même
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #6
            Re : Code de la route spéciale Mini ?????

            Je fais signe à chaque fois que je vois une MINI, et que je susi dans la mienne bien sûr. Et ça m'arrive d'avoir des réponces

            Ce qui est bizzar, c'est de ne pas faire de signe aux Ministes quand je conduit la vielle Fiesta de ma mère
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Code de la route spéciale Mini ?????

              Une "Ancienne" me fais un appel de phare tout à l'heure, du coup, je lui fais signe par la fenêtre, super sympa...

              Encore mieux, elle était rouge à toit blanc comme la mienne !
              Dernière modification par Oli-Clo, 05 juin 2007, 16h24.

              Commentaire


              • #8
                Re : Code de la route spéciale Mini ?????

                comme moi je fais des appels de phares aussi au jolie filles en mini mais a tournai c'est rareD

                Commentaire


                • #9
                  Re : Code de la route spéciale Mini ?????

                  Moi a tout le monde ! Enfin je fais pas de selection selon la demoiselle, mais cest malheuresement tres variable aussi mais jai souvent des reponses quand meme
                  Bon jdois avouer que cest agreable qunad une jeune femme te repond Ca fait plaisir et on est encore plus content d'avoir la mini

                  Je compare la mini a lunivers des motards avec un petit coucou de temps en temps, bon les motards s'est bcp plus regulier quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Code de la route spéciale Mini ?????

                    salut mini-tigrou!

                    ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur le forum!! ca va ?
                    tu as de la chance d'avoir des signes!! moi sur hyères, toulon, j'en ai jamais !!

                    sinon les gars venez dans le sud nous faire signe, les demoiselles vous répondront, hein mini tigrou!!

                    allez à bientot pour de prochains meetings !

                    Laure
                    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                    Membre CNM n°249 !!
                    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Code de la route spéciale Mini ?????

                      de temps en temps dans ma campagne un ministe me fait coucou mais c'est quasi toujours le meme gars
                      Mini Cooper JCW Hyper Blue

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Code de la route spéciale Mini ?????

                        par contre si les gens ne font pas de coucou je constate que les proprio de mini ce regarde toujours

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Code de la route spéciale Mini ?????

                          a paris ca fait tres chic d'avoir une mini alors vous comprenez on se regarde de haut et on zappe en faisant "pfhhhh"..... lol mais cé vrai en plus!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Code de la route spéciale Mini ?????

                            Envoyé par supersonix Voir le message
                            a paris ca fait tres chic d'avoir une mini alors vous comprenez on se regarde de haut et on zappe en faisant "pfhhhh"..... lol mais cé vrai en plus!!!!!
                            selon les quartiers de marseille c'est un peu le meme style , genre on te regarde qu'est qu'il l'a lui .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Code de la route spéciale Mini ?????

                              Envoyé par farid13 Voir le message
                              par contre si les gens ne font pas de coucou je constate que les proprio de mini ce regarde toujours
                              Oui c'est vrai...

                              Moi je regarde toujours, curieux de voir sa config, ses petites modifs, etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X