Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question montage GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question montage GPS

    Je suis en passe d'acheter un autoradio GPS et je voudrais savoir si quelqu'un serait me dire où est situé le boîtier d'info vitesse afin de le brancher dessus. De plus j'ai cru comprendre qu'il est possible que cela ai changé avec le restylage. Je précise qu'il s'agit d'une cooper de 2002.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : question montage GPS

    personne n'a la réponse ?

    Commentaire


    • #3
      Re : question montage GPS

      Désolé de ne pas pouvoir t'aider
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : question montage GPS

        moi je me demande pourquoi tu cherches le boitier d'info vitesse

        Commentaire


        • #5
          Re : question montage GPS

          le GPS est à brancher dessus afin d'avoir un calcul de l'emplacement de la voiture plus précis.

          Commentaire


          • #6
            Re : question montage GPS

            personne n'est inspiré ?

            Commentaire


            • #7
              Re : question montage GPS

              Personne n'est inspiré parce que personne le branche, le fait que les satellites te captent est largement suffisant, crois-moi, je l'ai fait pour mon cousin: GPS alpine sur une un clio III. Tu ne dois pas oublier, c'est de mettre le câble qui doit se repiquer sur le contacteur de freins à main à la masse.

              Commentaire


              • #8
                Re : question montage GPS

                ça sert lorsque tu passes dans un tunnel ! ta position est actualisée grace à la vitesse du véhicule puisque tu ne captes plus les SAT
                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                Commentaire


                • #9
                  Re : question montage GPS

                  cela dit à moins de rouler que sur des tunnels sais pas si ça sert vraiment

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X