Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Mini Cooper

    Ok merci pour les compliments...

    Cependant, je suis trés indecis

    Bandes blanches capot + coffre ou capot tout seul

    et sur le coffre, vous les laisser descendre jusqu'au bas du pare choc ?

    Y aurait-il un code de déontologie MINIque ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Mini Cooper

      Salut et bienvenue !

      Sympa ta Cooper
      Et les jantes blanches, c'est quand même bien classe quand on a le toit et les rétros blancs

      Pour les bandes, n'hésite pas. Ca ne coûte pas bien cher, et c'est vraiment classe. Sur le coffre, on les arrête généralement au bord du coffre, et pas sur le pare-chocs. Bien qu'elles soient prolongées sur la Cooper Gold d'un autre sujet.

      Maintenant, il y a aussi des bandes sport, façon Dodge Viper, qui courent tout le long de la voiture, et se mettent sur les pare-chocs.


      Et pour les clignos blancs, n'hésite pas à changer. Ca s'accordera beaucoup mieux avec les rétros et les jantes blanches
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Mini Cooper

        Bienvenue à toi, pour les bandes blanche laisse toi aller c'est super beau avec.

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Mini Cooper

          Bonsoir à tous,

          Bienvenue, ta Mini est sympa et je te recommande les bandes. :evillaugh

          Aprés c'est à toi de voir en ce qui concerne le coffre et les PC.

          Balade-toi sur le net pour trouver des photos et des idées sympas.

          @+

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma Mini Cooper

            Aprés avoir longuement navigué sur le forum,
            je constate qu'il y a tout de même un trés grand nombre de MCS

            Je me sens un peu tout petit, malgré vos messages, avec mes modestes jantes de 15 pouces et mes 115 canassons...

            ...mais bon ce n'est qu'un début et de toute façon, on en veut toujours plus.:evillaugh

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma Mini Cooper

              bienvenue a toi Clem 80

              et bonne route dans ta Mini.

              et met les bandes blanches de capot sa fera top.

              pas tenté de mettre s'autre jantes??

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma Mini Cooper

                Envoyé par clem 80 Voir le message
                Aprés avoir longuement navigué sur le forum,
                je constate qu'il y a tout de même un trés grand nombre de MCS

                Je me sens un peu tout petit, malgré vos messages, avec mes modestes jantes de 15 pouces et mes 115 canassons...

                ...mais bon ce n'est qu'un début et de toute façon, on en veut toujours plus.:evillaugh
                Il n'y en a pas tant que ca ne t'inquiete pas, et c'est justement ce que j'ai apprecier dans ce club, c'est qu'ils n'ont absolument JAMAIS fait de distinction entre les gens ayant une S ou une one comme moi, il n'y a aucun distinction sur rien.
                Donc tu n'as pas a t'inquieter pour tes 115 ch, lors des roadbooks de toute facon ca ne sert a rien d'aller vite... (C'est moi qui dit ca ?! on aura tout vu !!!)
                Bref, on est la par passion et pas pour savoir qui a la plus grosse
                Et dis toi comme moi, tu l'auras un jours ta S

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma Mini Cooper

                  Envoyé par yoshiyo Voir le message
                  Et dis toi comme moi, tu l'auras un jours ta S
                  Un jour, un jour ...

                  Sinon, pas de complexes à avoir, moi aussi j'ai une Cooper, et je suis déjà très content de mes 115 chevaux. Et puis tes jantes, bah 15 pouces c'est peut-être un peu petit, mais c'est plus léger, donc ta voiture est plus performante

                  Et puis, avec des bandes blanches, tu aura un look plus sport, et tu gagnera quelques chevaux supplémentaires :king:
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma Mini Cooper

                    Pour ma mini j'étais en 15" style minilite blanche et je n'aurai changé pour rien au monde.

                    Quand, je m'en suis séparée mon acheteuse m'a confirmé qu'elle cherchait exclusivement ce modèle jante 15" militile blanche, chili red et que malgré la recherche de BMW sur toute les concessions ce modèle était introuvable. J'avais une mini unique comme chacun.

                    D'abord, je l'ai vu face à des cooper s dans une certaine monté d'un col célèbre. Dans les lacets, la voiture glisse plus et tourne donc plus rapidement.

                    Aprés le cheveaux à part sur circuit cela ne veut rien dire, c'est d'une part le pilote qui compte. Et ou sont les cheveaux, je le vois avec ma voiture actuelle tout en ayant un peu moins de chevaux que la mini, je passe plus fort car ils sont plus bas. Mainteant c'est sur que en ligne droite, je me fais distancer.

                    Donc pas de complexe....
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma Mini Cooper

                      très bien ta cooper moi je te conseille les bandes et pourquoi pas jusqu en bas ca lui donne un style un peu plus unique. le Kit aéro c'est bien mais il est fragile plus que celui d origine quand tu touches les pare chocs.

                      et puis apres Cooper S ou pas S c'est pas un motif de discrimination et surtout pas ici bonne ambiance garantie
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma Mini Cooper

                        t'inquiete pas moi j'ai une one D de 75 ch et ca roule hyper bien

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma Mini Cooper

                          Envoyé par letsmini80 Voir le message
                          t'inquiete pas moi j'ai une one D de 75 ch et ca roule hyper bien
                          Toi c'est une super One D Puisque tu as le capot de la cooper S, ca change tout

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ma Mini Cooper

                            Envoyé par letsmini80 Voir le message
                            t'inquiete pas moi j'ai une one D de 75 ch et ca roule hyper bien
                            ONE DS

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma Mini Cooper

                              Bienvenue sur le forum

                              Oui bandes blanches sur le capot, presque impératif...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ma Mini Cooper

                                J'avais une Cooper avant de passer à la S, et bien ormis des accélérations plus franches, le comportement joueur de la Cooper palie au 55 cv de différence, surtout en pouces.

                                Concernant les jantes, les tiennes sont trés sympa et vont trés bien au style de ta Mini, regarde plus pour filmer tés vitres (avis perso)


                                Bonne route et à trés bientôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X