Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mienne Cooper 2004 Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma mienne Cooper 2004 Gold

    lol, je n'avais jms vu cette couleur...

    Bienvenue

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma mienne Cooper 2004 Gold

      Très belle mini avec une couleur très peu commune. J'en ai vu une de cette couleur une seule fois. Et les bandes noires lui vont très bien

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma mienne Cooper 2004 Gold

        pas mal du tout cette couleur Gold, les bandes noires vont bien avec aussi, mais à l'arrière en V je suis pas fan.

        Par contre des bandes noires mat type Viper au centre devant et derriere (sans liseret blanc), ca serait franchement canon, surtout avec ta calandre et tes jantes noires. Ca ferait bête de course !
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma mienne Cooper 2004 Gold

          Envoyé par akwaba Voir le message
          pas mal du tout cette couleur Gold, les bandes noires vont bien avec aussi, mais à l'arrière en V je suis pas fan.

          Par contre des bandes noires mat type Viper au centre devant et derriere (sans liseret blanc), ca serait franchement canon, surtout avec ta calandre et tes jantes noires. Ca ferait bête de course !
          c'est exactement ce que je me disais mais je suis pas très objectif

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma mienne Cooper 2004 Gold

            Coucou,
            La premiére que je vois cette couleur...j' aime...
            D' autres modifs prévues...?
            Spoiler arrière?
            Clignotants blancs...?

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma mienne Cooper 2004 Gold

              Superbe Mini !
              La couleur est originale et avec le toit, les bandes et les jantes noirs, c'est nickel

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma mienne Cooper 2004 Gold

                Moi je l'adore ta MINI... très bon choix dans les couleurs...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma mienne Cooper 2004 Gold

                  J'en ai vue une, une seule fois superbe effet avec toit et bandes noires, très chic et raffinée. Pas la voiture que l'on voit partout.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma mienne Cooper 2004 Gold

                    Très belle mini, ça met en valeur la couleur Gold !

                    Quelle est la marque de tes jantes, des Racer ? Je ne connais pas...
                    Dernière modification par Invité, 09 juin 2007, 20h22.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X