Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mienne Cooper 2004 Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mienne Cooper 2004 Gold

Bonjour à tous,

je vous lit depuis plusieurs mois et vous m'avez aidé au choix de ma cooper.

A mon tour de présenter mon engin (n'ayez pas peur mesdames, je contrôle l'engin ).

Il s'agit d'une cooper 2004 Gold, interieur cuir, que j'ai acheté d'occasion en février dernier 37 000 km.
    Depuis, j'y ai ajouté:
    - le kit auxiliaire audio
    - le regulateur de vitesse :king:
    - des jantes 17" en 205/45 noire
    - les bandes noire et blanche avant/arrière
    - la calandre sup et inf du kit aéro + peinture de la grille du bouclier.

La tenue de route est phénoménale et je prend autant de plaisir qu'avec ma moto.

Je viens de commander un filtre K&N + bougies Irridium direct from US Minimania. On verra ce que ça va donner.

Si vous avez des questions technique ou de prix n'hésitez pas.

Re : Ma mienne Cooper 2004 Gold

Je pense qu'on veu tous des photos !!!

bonne soirée a plus

Commentaire

Envoyé par Fastben Voir le message
      Bonjour à tous,

Depuis, j'y ai ajouté:

- le regulateur de vitesse :king:

Si vous avez des questions technique ou de prix n'hésitez pas.
      Salut et bienvenue, une Gold c'est assez rare, et pour les questions j'en ai une concernant le prix pour le régulateur en deuxième monte, combien ?

Commentaire

C'est mieux avec les photos

Commentaire

Le prix du volant mutlifonctions sur un volant sport 3 brnaches (moins cher) m'a couté:
          Pièces 271,74HT -10% + MO 3h*82HT -10% = 550 €TTC

Les mecs se sont mis dedans pour la pose, car il y en avait pour 6h de MO .
          J'ai négocié 10% car j'ai tout acheté ensemble chez un concessionnaire à Marseille.
          Je m'en sors bien, car ça aurait pu être le double.
          Dernière modification par Invité, 04 juin 2007, 18h42.

Commentaire

Envoyé par Fastben Voir le message
            Le prix du volant mutlifonctions sur un volant sport 3 brnaches (moins cher) m'a couté:
            Pièces 271,74HT -10% + MO 3h*82HT -10% = 550 €TTC

Les mecs se sont mis dedans pour la pose, car il y en avait pour 6h de MO .
            J'ai négocié 10% car j'ai tout acheté ensemble chez un concessionnaire à Marseille.
            Je m'en sors bien, car ça aurait pu être le double.
            Merci pour ta réponse, j'ai aussi un 3 branches et je savais que c'était moins cher mais je ne m'étais jamais renseigné sur le temps de pose.
            A part ça, sympa les photos de ta MINI, la prolongation des bandes sur le pare-chocs à l'arrière n'est pas courante mais c'est pas mal.

Commentaire

Franchement j'aime bien

Bienvenu sur ce forum. Felicitation pour l'achat de ta titine !

Tu as quoi comme moto ?!

Commentaire

j'adore cette couleur

Commentaire

jolie j'aime bien le mariage entre la couleur et les bandes noirs

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                    Tu as quoi comme moto ?!
                    J'ai une DRZ 400 SM, après avoir eu une Ducati S2R 1000, GSXR 600 K4, VFR 800 , Hornet 600 et CBR 600, entre autre.

J'ai posé les bandes moi même, avec plus ou moins de réussite. Pour la petite histoire, les bandes ne sont dispo que pour l'avant, donc j'en ai pris 2 paires pour les mettre à l'arrière et comme il m'en restait, j'ai prolongé jusqu'en bas. Ca a effectivement le mérite d'être original.

La couleur gold ne me plaisait pas à priori, mais avec le toit noir et ensuite les bandes noires + calandre + roues, ça commence à avoir de la gueule.

L'avantage des jantres noires mat, c'est qu'elles sont toujours propres, car on ne voit pas la crasse , et c'est facile à repeindre. C'est une des raisons pour laquelle cette couleur c'est imposé en GP (Moto, F1) car les mécanos n'ont pas à s'embeter pour repeindre après les accrocs.

Commentaire

jolie MINI j'aime bien cette couleur et elle est rare depuis la sortie de la MINI j'en ai vu 4 et ta voiture est la 4eme

Commentaire

cool ta mini

je crois que tu as le meme interieur que moi. j'ai l'impression qu'il est pas tres courant quand je n'en vois pas beaucoup. moi je le trouve terrible !!!

mets nous une photo de l'interieur.

Commentaire

L'interieur est beige et noire. Il est très lumineux et lui donne une touche haut de gamme et de fait est assortie avec l'exterieur bi-tons.

Désolé, mais je n'ai pas de photos.

Commentaire

s'est vrai que ce cuir est jolie s'est du cordoba beige/panther black...

Commentaire

Très jolie couleur que l'on voit malheureusement trop peu !
                              Et tu as, en plus, le mérite de lui avoir mis de belles bandes très originales !
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Chargement...
                              X