Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dégouté de cheez dégouté.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Dégouté de cheez dégouté.

Envoyé par yoshiyo Voir le message
    Oiu enfin je vais tente quand meme, avec red_c qui gueule derreire en plus il va se sentir obliger de faire qqch ...
    lol je plaisantais, je crois que le meilleur moyen c'est de demander gentillement !
    J'ai rien à redire niveau commercial, le vendeur à tjs été très sympathique et arrangeant tu devrais trouver un terrain d'entente !
    Mais faut pas hésiter à faire part de ton insatisfaction !
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Patience, les amis, patience !
      Vous n'en n'aurez que plus de plaisir...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

Commentaire

Dégouté pour toi yoshiyo. Des mauvais coups comme ça ça devrait être interdit.
        Quand je pense que j'ai en la mienne en deux mois seulement, je pense qu'il y a des concessionnaires plus demmerdes que d'autres, ou qui ont plus de chance

Commentaire

Je ne répeterai pas en combien de temps j'ai eu la mienne, inutile de remuer le couteau dans la plaie béante.

Pour ce qui est de la compensation, je pense aussi qu'il faut la jouer "humour mais ferme", ce n'est pas en mettant la pression que ça va marcher vu la demande... Mais franchement, je pense que tu as bon espoir d'obtenir quelque chose.

red_c : les HP ukrainiens vous saluent bien bas :king:
          (je sais pas si je m'y fais, mais j'ai l'impression que le son est un poil moins pourri en passant...)

Commentaire

Envoyé par supersonix Voir le message
            eh bien moi c'est une certitude a b s o l u e ! ! ! si elle a du retard j'annule la commande..deja 3mois et demi d'attente..j'apprends qu"il y aura des modifs juste apres la livraison...et si elle a une semaine de retard eh bien c'est la goutte de trop ..j'envois le talon d'annulation et apres je vois..quitte a prendre une cooper s d'occas en cabrio..ou une tt ou une 350 z...on verra!!en tout cas je suis comme toi..degouté!!:mon commercial ne m'a pas repondu a ma demande d'infos de livraison..je comprends...
            Prepares toi a en avoir, apparement c'est limite une obligation sur les Cooper S, elles ont absolument toutes du retard... Malheureusement pour nous !
            Pour ce qui est de prendre une voiture d'occasion, je ne suis pas tres occas... Bref.
            Pour ce qui est d'une TT ou d'un 350Z, je pencherai plus pour le 350Z maintenant le choix s'est pose a l'achat de ma nouvelle, et le faite qu'il n'y est que 2 places m'a fait totalement basculer vers la mini qui avait deja pas mal de "pour" en sa faveur.

Commentaire

Envoyé par Twin Voir le message
              , je pense qu'il y a des concessionnaires plus demmerdes que d'autres
              Ca c'est clair !

Commentaire

Désolè pour toi.

Commentaire

A oui mais moi meme pas ...

J'ai pris que des options que tout le monde prends.
                  Et je me retrouve quand meme avec un mois de retard !

Bon apres une nuit de sommeil, je suis un peu plus decontracter vis a vis de ca, et je suis un peu plus pret a aller negocier calmement, parce qu'il j'y suis aller en moto j'ai faillit lui mettre un coup de casque alors j'ai prefere partir vite ...

Commentaire

Bon ba cest bon alors...
                    Moi hier quand je suis arrive elle etait encore en statut 77 ...
                    Ca a bouger devant moi parce que le mec a appeller sinon elle n'aurait pas changer !

Commentaire

Envoyé par mini13
                      toute mini avec l option 644 (bluetooth)ne sera livrée cas partir de la semaine 35 !!
                      voilà pourquoi je ne l'ai pas pris sur la cab!!!

Commentaire

Enfin bref je reflechis encore a ce que je vais liu dire et de quel maniere ...

J'ai deja qq idee, et je pense savoir comment negocier pour avoir ce que je veux ! Hihi

Commentaire

Si je n'arrive pas a voir le System Hifi, vous prendriez quoi comme option ?!

Commentaire

Jette un oeil sur le catalogue accessoires R56 ils l'ont reçu en option je sais pas... les chromes lines ?
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Jai deja pris le Chromes Line exterrieur, L'interrieur je nen veux pas !
                              En fait toutes les options que je voulais je les ai prise, sauf le son HiFi que je trouvais trop cher ...
                              Mais cest possible que ca ne fonctionne pas donc je prefere y reflechir avant detre devant lui !

Commentaire

Envoyé par mini13
                                un volant works

J'adore le volant top moumoutte works
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Chargement...