Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dégouté de cheez dégouté.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Dégouté de cheez dégouté.

Ce qui est curieux c'est que Lundi dernier la mienne était toujours prévue pour semaine 25, et Samedi c'était semaine 27. je ne sais pas ce qu'ils foutent à l'usine!
    J'ai demandé, la mienne n'est plus modifiable.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

Commentaire

a moi si elle ne rentre en production que dans un mois. Donc j'ai encore tout le temps de la modifier !

Moi aussi je me demande ce qu'il foute a l'usine, on a pas commande dans la bonne periode ca c'est clair !

Commentaire

J'ai surtout l'impression que certains pays sont prioritaires par rapport à d'autres, et qu'en cas de soucis de production il faut bien livrer ces marchés là. C'est flagrant, quand on voit le peu de Cooper S en France.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

Commentaire

C'est fort probable en effet...

Enfin je suis en train de reflechir qu argument que je vais avancer pour qu'il me fasse le systeme HiFi.
          J'en ai deja 2, vous auriez des idees ?

Commentaire

Bon courage pour l'attente !

Quand j'ai commandé ma CC au Mondial, ils promettaient 7 mois de délai... Pas grave je le savais... Sauf que la semaine avant la livraison les transports SNCF se sont mis en grève et j'ai poireauté 3 semaines de plus, en voyant ma CC sur le haut d'un train tous les jours !!!

Bah oui, il n'y avait que la mienne qui attendait de cette couleur-là à l'époque, et j'habitais assez près de là où les trains sont restés bloqués...

J'étais folle furieuse, ils se sont retrouvés avec le montage de l'alarme offert et quelques "babioles" à m'offrir !

Pour les arguments, essaye toujours sur le ton de la plaisanterie, tout en le regardant droit dans les yeux : "et pour le préjudice moral subi, les nuits sans sommeil, les souffrances infligées à mon chien pour cette attente, vous m'offrez le système Hifi ?"

Commentaire

Et ouais ba.sé !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par mini13
                un vrai moteur

ca m'a bien fais rigoler!!!
                pour le petit "cadeau"laisse tomber mois pour 3 mois de retard je n'ai rien eu(à part une reduc sur le kit works...que pour finir je ne paie pas...) et pourtant j'ai demande à avoir une compensation ...

Commentaire

Oiu enfin je vais tente quand meme, avec red_c qui gueule derreire en plus il va se sentir obliger de faire qqch ...

Commentaire

Envoyé par Catwoman Voir le message
                    Pour les arguments, essaye toujours sur le ton de la plaisanterie, tout en le regardant droit dans les yeux : "et pour le préjudice moral subi, les nuits sans sommeil, les souffrances infligées à mon chien pour cette attente, vous m'offrez le système Hifi ?"
                    Les souffrances infligées à ton chien
                    Je suis même pas sur de vouloir comprendre

Sinon, vraiment désolé pour toi yoshiyo. Ca faisait déjà un bail que tu l'attendais, et ils n'ont même pas commencé à la construire

Enfin, si t'arrive à avoir le système Hifi ou autre option supplémentaire pour compenser l'attente supplémentaire, ça peut te consoler un peu
                    Et puis en attendant, tu roules toujours en MINI
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

5 mois pour une S ... c'est quand meme franchement abusé

quand j'ai commandé ma cooper l'année passée elle est arrivée apres 3 semaines (commandée fin novembre , arrivée mi décembre) mais j'ai attendu janvier pour l'immatriculer et qu'elle soit une 2006 au lieu de 2005
                      Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

Bon courage pour l'attente !

Quand j'ai commandé ma CC au Mondial, ils promettaient 7 mois de délai... Pas grave je le savais... Sauf que la semaine avant la livraison les transports SNCF se sont mis en grève et j'ai poireauté 3 semaines de plus, en voyant ma CC sur le haut d'un train tous les jours !!!

Bah oui, il n'y avait que la mienne qui attendait de cette couleur-là à l'époque, et j'habitais assez près de là où les trains sont restés bloqués...

J'étais folle furieuse, ils se sont retrouvés avec le montage de l'alarme offert et quelques "babioles" à m'offrir !

Oui je pense le faire sous le signe de la plaisanterie serieuse, le genre je gueule pas mais je plaisante pas trop quand meme !
                        Enfin tu as un avantage que je n'ai pas vis a vis du vendeur, (surement) une belle poitrine et de belle jambes

Commentaire

Qui ne tente rien n'a rien, certains ont eu des remises et d'autres pas...

Vazy, mords-les Yoshiyo

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                            Oui je pense le faire sous le signe de la plaisanterie serieuse, le genre je gueule pas mais je plaisante pas trop quand meme !
                            Enfin tu as un aventage que je n'ai pas que tu as vis a vis du vendeur, (surement) une belle poitrine et de belle jambes
                            Perdu, je suis plutôt naine on va dire (:king

Genre teigneuse prête à mordre...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                              Les souffrances infligées à ton chien
                              Je suis même pas sur de vouloir comprendre

Sinon, vraiment désolé pour toi yoshiyo. Ca faisait déjà un bail que tu l'attendais, et ils n'ont même pas commencé à la construire

Enfin, si t'arrive à avoir le système Hifi ou autre option supplémentaire pour compenser l'attente supplémentaire, ça peut te consoler un peu
                              Et puis en attendant, tu roules toujours en MINI
                              Oui si j'ai le systeme HiFi ok ca me va, et limite heureux de pas l'avoir eu dans les temps ... 600 roros gagne, c'est plutot cool, mais le reste des options il n'y a rien qui me tente vraiment, celle que je voulais, je les ai pris

Envoyé par MiniLover Voir le message
                              5 mois pour une S ... c'est quand meme franchement abusé

quand j'ai commandé ma cooper l'année passée elle est arrivée apres 3 semaines (commandée fin novembre , arrivée mi décembre) mais j'ai attendu janvier pour l'immatriculer et qu'elle soit une 2006 au lieu de 2005
                              Ah tu l'as dit que c'est abuse !
                              En plus j'ai pas de "chance" je pars au canada pendant cette periode, il faudra encore que j'attende pour pouvoir conduire mon joujou...
                              Et ce qui m'enerve le plus dans l'histoire c'est que je vais devoir demander a un de mes amis de la ramener chez moi (je ne veux absolument pas la laisser au garage !) et donc que je ne serais pas le premier a la conduire ! C'est frustrant pour moi !

Perdu, je suis plutôt naine on va dire (:king

Genre teigneuse prête à mordre...
                              Oui enfin les teigneuse elles ont du succes la plupart du temps
                              Enfin moi j'adore ca ... Chut le dites pas a ma femme

Commentaire

eh bien moi c'est une certitude a b s o l u e ! ! ! si elle a du retard j'annule la commande..deja 3mois et demi d'attente..j'apprends qu"il y aura des modifs juste apres la livraison...et si elle a une semaine de retard eh bien c'est la goutte de trop ..j'envois le talon d'annulation et apres je vois..quitte a prendre une cooper s d'occas en cabrio..ou une tt ou une 350 z...on verra!!en tout cas je suis comme toi..degouté!!:mon commercial ne m'a pas repondu a ma demande d'infos de livraison..je comprends...

Commentaire

Chargement...
                                X