Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dégouté de cheez dégouté.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dégouté de cheez dégouté.

Bonjour,

J'ecris ce message qui ne va servir a rien finalement a part me soulager un peu.

En effet je rentre a l'instant de mon garage bmw pour savoir où en est ma voiture et surtout savoir si je vais l'avoir dans le temps.
    Commandé le 28 fevrier, date livraison prevu le 28 juin ou 26eme semaine.
    Je me doutais bien en y allant qu'il allait y avoir du retard, genre une semaine...
    Apres 20 min à appeller tout le reseaux bmw france on a enfin une reponse, le verdict tombe et mon plaisir aussi !
    Date de production 28 eme semaine soit deja deux semaines de retard sur la livraison prevu . Elle arrivera finalement chez le concessionnaire dans la 30eme semaine. En sachant que je pars au canada dans les alentours du 25 juillet.
    Je ne pourrais profiter de ma Mini Cooper S qu'en revenant de voyage, le 11 aout.

Autant dire que je suis tres decu. Mais alors tres tres decu
    J'ai limite envi de chialer

Je ne suis pas qqun de nature patiente, j'ai fait l'effort d'attendre 4 mois pour au final m'entendre dire qu'en faite ca sera 5 mois et demi

J'ai limite envi d'annuler la commande tellement je suis degouté, je sais que je le ne ferai pas mais je dois quand mme avouer que l'idée m'est passé par la tete lors du chemin de retour !

On avait prevu d'aller faire du circuit avec red_c, foutu...
    Mes vacances en me fesant plaisir a bord de ma MCS foutu ...

A non je suis deg !!
    Dernière modification par Invité, 04 juin 2007, 15h10.

Re : Dégouté de cheez dégouté.

arrrghhhh
    J'en parlais avec le vendeur samedi matin de ta voiture, il me disait qu'il avait pas de nouvelles... Ben voilà c'est fait !
    Je te plaint !!!! Bon on essayera de se voir qd même si tu veux profiter un peu de la mcs, et dire que je te disais qu'elle arriverait plus tôt !!!

T'as vraiment pas de bol, et moi je dis plus rien
    (bon parenthèse la bm de mon père est arrivée plus tôt mais elle est clouée au garage, c'est pas mieux)

On se verra qd même ça me donnera l'occasion d'essayer ta one !!!
    Bon courage
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

A ca avec plaisir red_c pour que tu essayes ma one ou qu'on aille s'amuser tous les deux,(ta plaque meeting mini est toujours dans ma voiture au faite ) et aussi pour qu'on aille bouffer ensemble, tout ca c'est toujours avec plaisir pour ma part ; maintenant je reste vraiment degouter...

Le vendeur me dit que c'est a cause des pompes, ca a pris beaucoup de retard.
      A vraiment ca me demotive et demoralise totalement.

Commentaire

Moi a ta place j'annule et je recommande pour avoir celle qui entre en prod a partir d'aout pour avoir les dernieres modifs sympas qui ont été apportées

Tu va certainement perdre encore du temps, mais tu va y gagner sur les ameliorations

Commentaire

A oui menfin bon...
          Le vendeur m'a dit que si je commandais aujourdhui, je l'aurais en octobre officieusement... Donc en gros pour noel !

Et c'est franchement pas possible d'attendre plus longtps !
          Si je l'annule c'est pas pour recommander une mini Donc je la laisse.

Commentaire

Franchement je suis dégoùté pour toi !
            Mais ce retrd est quand même étrange: mon vendeur m'a certifié qu'il n'y avait plus de retard dans la production des Cooper S. D'ailleurs la mienne - commandée 3 semaines avant la tienne - est arrivée comme prévu le 18 mai.
            Autant de retard pris en l'espace de 3 semaines m'interpelle un peu...
            Enfin, courage, après cette loooongue attente le plaisir n'en sera que plus grand. Et avant de faire du circuit, n'oublies pas le rôdage.

Commentaire

Déjà que l'attente est longue, mais alors la...
              Je comprend que tu sois dégouté...

Commentaire

Ba justement en ayant le 28 juin jaurais eu le temps de faire le rodage, et pouvoir aller faire du circuit en aout !
                Maintenant c'est foutu...
                Je l'aurais mi aout avec mes vacances au canada, et donc ca fait 5 mois et demi d'attente, et la pour une voiture ca fait franchement long.

Commentaire

Vraiment désolé pour toi

J'avoue que l'idée d'annuler la commande me serait passée par la tête aussi...

Ton garage prévoit-il une quelconque compensation ?

Commentaire

La mienne, c'est à cause de la boite auto qu'elle prend du retard (livraison prévue semaine 27 au lieu de semaine 25). Moi aussi suis bien dégouté, j'espère qu'elle ne prendra pas autant de retard que toi Yoshiyo, surtout que je n'ai plus de voiture. Mon concessionnaire essaie de voir s'il peuvent accélérer la livraison, il me tient au courant.
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

Commentaire

L'idée d'annuler m'a aussi traversé aussi l'esprit, mais il faut savoir être raisonable. Le plus pénible c'est que je vais être obligé de louer une voiture.
                      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                      Ex Saxo 1.0 LOL
                      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                      Ex Cooper R50 Chili Red
                      Membre CNM#267

Commentaire

Si ça peut te rassurer dis toi qu'un de mes potes vient de commander une F430 Spider et il la recevra mi septembre 2008 ! Il est plus mal loti que toi !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                          Si ça peut te rassurer dis toi qu'un de mes potes vient de commander une F430 Spider et il la recevra mi septembre 2008 ! Il est plus mal loti que toi !
                          Encore ça aurait été une 599 c'était 2009...
                          Tout est relatif mais bon quand je vois que j'ai eu la mienne en un peu plus de 2 mois ya de quoi être dégouté !
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Oui mars 2009 !
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Je vais leur demander une compensation. Je vais y reflechir et jy retournerai bientot.
                              Une idee de compensation ?! Parce que la jai meme plus envi d'aller sur le configurateur mini tellement ca me deprime.

Pour ce qui est de ton ami cheki, quand on commande une ferrari on sait qu'on a un an d'attente c'est comme ca. Maintenant imagine qu'au debut septembre 2008 on dise a ton pote qu'en faite elle arrivera qu'en decembre...
                              Peu importe le prix de la voiture, on est super decu, tout simplement parce qu'ici on est des passionnes de voiture...

Commentaire

Chargement...
                              X