Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement volant multi-fonctions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement volant multi-fonctions

    Bonjour,

    Voilà j'aimerai changer mon volant multi-fonctions (MC 2002) contre un modèle de R56, mais quelques questions se posent :

    Tout d'abord, est-ce une manoeuvre facile ?

    L'airbag est-il le même dans les deux modèles ?

    et sinon combien coûte un airbag chez BM est-ce facile à installer ?

    Si quelqu'un a déjà fait le manip ce serait top !

    merci
    a+

  • #2
    Re : Changement volant multi-fonctions

    salut
    alors pour ce qui est du volant en lui-meme je ne sais pas si les connections seront les memes et de toute facon il faudra aller chez bm pour le faire et puis pourquoi ne pas mettre le volant sport 3 branches de la R53 (restylage à partir de 2004)qui est le meme que la R56 mis à part la couleur des touches multifonctions et la partie argenté ou se trouve les touches et la partie au milieu

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement volant multi-fonctions

      Merci de ta réponse.

      En fait, j'ai la possibilité d'acheter pas cher un volant R56 alors je me demandais si je dois sauter sur l'occasion ou si le remplacement me coûterai trop cher !

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement volant multi-fonctions

        s'est via un garage qu'on te le propose???car pour se qui est de la securité je ne fais confiance qu'à mon garage...mais renseigne toi d'abord chez MINI pour voir si s'est vraiment interessent...

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement volant multi-fonctions

          Non, c'est un copain qui vends des pièces autos. Il a reçu une R56 accidentée...

          Bonné idée, je vais leur passer un coup de fil.
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement volant multi-fonctions

            Une R56, déjà accidentée snif...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement volant multi-fonctions

              Envoyé par hooker Voir le message
              Non, c'est un copain qui vends des pièces autos. Il a reçu une R56 accidentée...
              déjà une R56 accidenté!!!et ben pas de chance bref s'est mieux que tu demande chez MINI si s'est compatible,le prix,et que tu n'est pas de problème avec ton assurance ou autre en cas d'accident...

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement volant multi-fonctions

                Salut et sans vouloir te décourager, une mini de 2002, avec ou sans MF tu risque de ne pas pouvoir mettre un MF de R56 ... Un 3 branches peut etre au mieux.
                Vois avant tout avec ton garage, c'est assez rock'n roll les changements de volant.

                Commentaire

                Chargement...
                X