Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI à vendre sur EBAY pour aider les malades du SIDA (LIFE BALL Charity 2oo7)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MINI à vendre sur EBAY pour aider les malades du SIDA (LIFE BALL Charity 2oo7)

Video de présentation

MINI apporte son soutien au Life Ball en 2007 également, pour la septième fois consécutive maintenant. Ce plus grand évènement européen de bienfaisance d’Europe contre le SIDA est pour MINI une excellente occasion pour souligner son engagement sociopolitique.

Pour cette édition, c'est le photographe Mario Testino qui a designé la Mini. Elle sera mise en vente sur eBay le 31 mai 2007.

En 2005 la Mini cab de Donatella Versace avait dépassé les 125000€ aux enchères.

En 2006, la Mini cab "Diesel" vendue 38150€.

Avis aux intéressés!

Liens utiles :
    Lifeball Site officiel
    Mini Autriche
    Dernière modification par Invité, 27 mai 2007, 18h50.

Re : Mini Cooper Life Ball 2007

Parfait !

C'est une tres bonne chose, et ca donne une image encore plus sympatique a la mini

Moi je suis a 100% pour

Commentaire

MINI à vendre sur EBAY pour aider les malades du SIDA (LIFE BALL Charity 2oo7)

Commentaire

Re : MINI à vendre sur EBAY pour aider les malades du SIDA (LIFE BALL Charity 2oo7)

elle tue, mais bon 23 450 € faut les avoir, je suis pret a payé si il laisse la blonde avec

Commentaire

Re : MINI à vendre sur EBAY pour aider les malades du SIDA (LIFE BALL Charity 2oo7)

C'est une tres bonne chose, jespere vraiement quelle va monter tres tres haut cette voiture

Commentaire

j'avais déja ouvert un topic a ce sujet

Commentaire

Lol oui javais d'ailleurs etait le seula avoir repondu...
              Ca n'interesse peut etre personne je ne sais pas, en tout cas moi je trouve ca bien

Commentaire

s'est vrai que c'est très bien cette initiative la COOPER VERSACE de l'année dernière étais parti à plus de 120'000€ s'est chère pour une MINI mais ca vaut le coup
                Dernière modification par Invité, 04 juin 2007, 20h30.

Commentaire

Oui mais le proprio a le plaisr davoir aider une cause humanitaire et aussi davoir une mini Unique et de plus Versace, C'est la classe quand meme !

Commentaire

s'est vrai que l'argent est reversé à la lutte contre le SIDA qui touche des millions de personnes en tout cas bravo à BMW/MINI pour avoir mis à disposition cette R56 pour une bonne cause j'aurai bien voulu avoir la VERSACE mais j'ai laché à 46'000€ et j'ai fais un don à la place avec des copines,parents,etc... mais c'elle là je ne vais pas essayer je vais plutot faire un nouveau don comme l'année dernière

Commentaire

Re : Mini Cooper Life Ball 2007

je vais fusionner les 2 sujets. C'est une bonne cause, ça a le mérite d'exister pourquoi pas sous cette forme. +1!

Commentaire

Chargement...
                      X