Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ODB sur R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ODB sur R56

    Envoyé par DeK Voir le message
    j'ai le BOOST et je ne suis jamais arrivé à voir les infos de l'ORDI sur l'écran de la radio, il faut aussi que je reprenne le manuel...
    Ppppffff... Touche MENU puis selectionner BC en cliquant sur la molette du haut et le tour est joué ( BC comme Boarding Computer)

    Commentaire


    • #17
      Re : ODB sur R56

      Envoyé par Y@nnick Voir le message
      Pauvre Fred, y'a pas grand monde pour repondre a ta question, essaye en concession, il on bien une voiture de demo avec radio wave non ???

      dis t'es vraiment sur que tu veux trocer ta radio boost avec une wave ???
      deja techniquement c'est pas sur que ca soit possible (je veus dire sans grosse modif au niveau du compteur central) mais en plus la wave c'est une radio de base (?) alors que la boost est tout de meme bien mieux (bon d'accord la tienne est pourav mais le garage doit y regarder et ce sous garantie !
      Raz le cul de passer à la concession tous les 4 matins pour s'entendre dire.... on a pas de nouvelles.... bah on attend.... on attend quoi que je lache l'affaire.... certainement pas !

      Pour le reste, le changement de poste ce sera aux frais de BM et du garage...changement poste, remplacement afficheur du compteur....
      Et oui un WAVE car y'a pas photo il est bien cablé ce poste, le son est nickel comparé a un Boost aux réglages d'usine pourris mais c'est vrai je perd l'affichage double ligne et la fonction MP3 super pratique, agréable etc etc... C'est plus ça qui me fait chier

      Pour info Vendredi soir je rencontre Minibolivar sur Paris.... il vous écrit ses impressions car il ne vous entendra plus pendant quelques jours, mon Boost va lui pourrir ses oreilles...

      NB pour moi : penser aux protections auditives pour vendredi soir :evillaugh

      Commentaire


      • #18
        Re : ODB sur R56

        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
        Ppppffff... Touche MENU puis selectionner BC en cliquant sur la molette du haut et le tour est joué ( BC comme Boarding Computer)
        j'ai trouvé le truc mais ce n'est pas ma MINI au quotidien, j'ai pas le temps de faire joujou avec tout le temps
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : ODB sur R56

          Envoyé par fredsv1000s Voir le message
          Pour info Vendredi soir je rencontre Minibolivar sur Paris.... il vous écrit ses impressions car il ne vous entendra plus pendant quelques jours, mon Boost va lui pourrir ses oreilles...
          Bon, le trajet aura été long ce soir, c'est vraiment le bordel sur Paris mais Minibolivar m'a quand meme gentillement accueilli...

          Verdict : Bon c'est clair la S dans cette teinte (Sparkling silver) avec la 17" Flame spoke et les bandes noires du capot déchire...

          Pour le reste, c'est aussi un poste BOOST et je confirme apres avoir remis les fesses dans la mienne, que la qualité du son est identique... c'est à dire a chier des qu'on augmente un chouilla le volume.

          Minibolivar m'a dit qu'il n'écoutais pas fort la musique, c'est peu perceptible c'est vrai mais des que les basses arrivent y'a plus personne... et pire les enceintes claques affreusement...

          J'attend des news du concessionnaire car a priori il aurait une info concernant mon pb... il devait me rappeler en milieu d'apres midi... mais bon j'attend encore.... et encore

          Mardi matin je les harcèle à nouveau :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : ODB sur R56

            Bon je reprends ce sujet existant...

            sur le compte-tours de ma MINI, j'ai ceci qui s'inscrit :

            13000 km
            07/2009

            j'imagine qu'on parle là de la maintenance / révision...

            or j'ai fait celle-ci début avril dernier...et j'ai fait 10.000 km plus ou moins depuis...
            90 pour 100 d'autoroute...

            pourriez-vous me dire à quoi ça correspond??
            merci

            Commentaire


            • #21
              Re : ODB sur R56

              Je pense qu'il s'agit de ton liquide de freins a faire changer en juillet.
              Si tu regardes dans la partie service info de ton ODB tu auras le détail.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #22
                Re : ODB sur R56

                ben ils me l'ont changé en avril... c'est ça que je ne comprends pas...
                car à lire les différents posts je pensais que c'était ça aussi mais... ça a été changé...
                bizarre...

                Commentaire


                • #23
                  Re : ODB sur R56

                  Regarde en détail dans la partie service info de ton ODB, tu en sauras plus. A mon avis ils ont oublié de réinitialiser ton ODB.
                  Elle est de juillet 2007 ta Mini?
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ODB sur R56

                    beh je n'arrive pas à faire défiler tous les "trucs" de mon ODB...
                    j'ai beau appuyer sur le bouton je n'ai que le check...
                    et si j'appuie plus longtemps, il me note check ok...

                    ça veut dire quoi?
                    (suis bete je sais mais....)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ODB sur R56

                      S'il te marque ça je crois que c'est parce que le moteur ne tourne pas. Démarre la voiture et tu pourras rentrer dans le menu et accéder aux différentes révisions et echéances. C'est comme ça que je me suis rendu compte que la voiture que je viens d'acheter d'occasion a besoin de plaquettes de frein arrière neuves...
                      HS ON:
                      D'ailleurs c'est fini le système d'inspections et de oil service??? Parce que dans mon carnet d'entretien j'ai juste tous les éléments et le garage coche ce qui a été changé...
                      HS OFF

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X