Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ODB sur R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ODB sur R56

    salut !
    J'ai l'ordinateur de bord sur ma R56.
    je ne comprend vraiment pas comment il peut fonctionner avec UN bouton et quels sont les fonctions utiles que m'apporte cette ODB.

    j'ai lu la notice, mais je comprends rien.


  • #2
    Re : ODB sur R56

    relis plus doucement alors ! tu peux comprendre j'en suis sur ! (les essuies glace c'est bon tu maitrises ????)

    Commentaire


    • #3
      Re : ODB sur R56

      Ce post avec tout le respect que l'on te doit ca va vanner sec ;D

      Si tu as du mal avec un boutton, j'imagine pas le nombre de bouquin que tu dois avoir pour venir poster sur ce forum

      Je plaisante
      Tu as un boutton et en appuiant dessus il t'affiche une information a la fois, la conso moyenne etc... Tu mets ce qui te plait

      Commentaire


      • #4
        Re : ODB sur R56

        En appuyant sur le bouton tu accèdes aux différents affichages proposés par l'ODB (vitesse instantanée, vitesse moyenne, conso instantanée, conso moyenne).
        Tu a aussi accès à d'autres fonctions (service maintenance, réglage date et heure, fermeture des portes, etc...) en appuyant longuement sur ce même bouton lorsque l'affichage indique INFO/SET.
        Ensuite, pour remettre les infos à zéro (conso moyenne, etc...), il faut passer par.... l'auto-radio (de mémoire en appuyant sur la touche MENU puis sélectionner ODC). Il n'y a que les kms partiels parcourus qui peuvent être remis à zéro via le petit bouton de droite sur le compte-tour.
        Dernière modification par Miniboy, 04 juin 2007, 07h40.

        Commentaire


        • #5
          Re : ODB sur R56

          hahahha !
          C'est sur que ca va vanner !

          mais je parlais du menu de programmation dans l'ODB.
          pour voir la conso, la temperature, etc... ca, ca va !

          nhia nhia nhia..

          non, ca deconner, je comprends pas les possibilitées qu'autorise le menu CHECK/SET UP.
          faut laisser appuyer plusieures secondes pour rentrer dedans ?
          comment valider les fonctions et qu'a ton le droit ?

          Je suis arrivé sur une page >>NEXT, mais quand j'appuie longtemps ou legerement, ca ne change pas.

          J'ai touché a quelque chose dedans, et je n'ai plus l'affichage avec la clef, la vase a ....eaux?, etc...
          non, quand meme, c'est abusé le prix que ca coute et 1 seul bouton pour regler le tout.
          dans mon autre voiture, j'en ait 4.

          Commentaire


          • #6
            Re : ODB sur R56

            C' est pas parce que tu en as quatre que c'est mieux. j'en connais qui avec un y arrive très bien.
            je reprogue * la mienne sans soucis, et il faut que j'arrête, car à force de changer, je ne m'y retrouve plus

            nouveau verbe : reproguer je reprogue, tu reprogues il reprogue ......
            Dernière modification par patbs, 04 juin 2007, 07h55.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : ODB sur R56

              Francouai, as-tu commencé par prendre le livre "ABC, j'apprends à lire" ?

              Parce que c'est clair que si tu essayes de comprendre le manuel juste en regardant les images, ça va être dur.

              Commentaire


              • #8
                Re : ODB sur R56

                Ptite question,

                Qui peut me montrer à quoi ressemble l'affichage de l' ODB au niveau du compteur de vitesse avec un poste WAVE CD ?

                Avec le poste BOOST c'est assez simple y'a 2 lignes d'affichage mais sur le Wave avec 1 seule ligne ça donne quoi ???

                C'est lisible, pas lisible ou ça ne s'affiche pas ??

                Une simple photo me suffira... :-P

                Fred, merci d'avance....
                Dernière modification par Invité, 14 octobre 2007, 23h18.

                Commentaire


                • #9
                  Re : ODB sur R56

                  UP

                  Allez siouplait, une chtite photo...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ODB sur R56

                    chez moi, il faut que le moteur tourne, sinon je n'arrive pas à valider mes choix dans les menus (le contact ne suffit pas)
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ODB sur R56

                      Une photo du double affichage lié au poste Boost sur les R56 :



                      L' ODB ressemble à quoi sur un poste Wave avec une ligne d'affichage ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ODB sur R56

                        Pauvre Fred, y'a pas grand monde pour repondre a ta question, essaye en concession, il on bien une voiture de demo avec radio wave non ???

                        dis t'es vraiment sur que tu veux trocer ta radio boost avec une wave ???
                        deja techniquement c'est pas sur que ca soit possible (je veus dire sans grosse modif au niveau du compteur central) mais en plus la wave c'est une radio de base (?) alors que la boost est tout de meme bien mieux (bon d'accord la tienne est pourav mais le garage doit y regarder et ce sous garantie !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ODB sur R56

                          Avec la rdio de base que les féquences d'affichées, les données de L'OBD sont dans le display compte tours.
                          Dernière modification par Invité, 17 octobre 2007, 10h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ODB sur R56

                            j'ai le BOOST et je ne suis jamais arrivé à voir les infos de l'ORDI sur l'écran de la radio, il faut aussi que je reprenne le manuel...

                            par contre, le bricolage des autoradio n'est plus trop possible, j'ai lu sur un forum Anglais qu'il y a beaucoup de lisaions par fibre optique, derrière le grand compteur central, la bricole est presque plus possible... multiplexage, fibre optique, c'est la galère

                            là ou on pouvait encore bricoler sur les R50-R53 c'est presque fini sur les R56....

                            par contre coté CD MP3 BOOST, j'ai les titres des artistes et des morceaux dans l'ecran en mode mp3, c'est sympa comme ça...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ODB sur R56

                              Envoyé par xc90 Voir le message
                              Avec la rdio de base que les féquences d'affichées, les données de L'OBD sont dans le display compte tours.

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X