Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cable Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cable Ipod

    Hello à tous !

    Bon, je n'ai toujours pas la Mini R56, et encore moins l'Ipod, mais l'une devant arriver juste avant l'autre, je préfère me renseigner avant !

    Malgré mes différentes recherches (d'ailleurs très instructives), je n'ai malheureusement pas trouvé la référence ou de photo montrant le cable qu'on doit brancher entre la sortie Aux et l'Ipod.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci.

    Cat'

  • #2
    Re : Cable Ipod

    Un simple cable avc double mini Jack male fera l'affaire
    Dernière modification par Invité, 04 juin 2007, 07h52.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cable Ipod

      Oui, c'est un cable avec un fiche Jack mâle pour mettre dans ton Ipod d'un côté, et Jack mâle de l'autre côté aussi pour rentrer dans la prise aux-IN de ta MINI.

      Ca doit pas être trop dur à trouver au rayon des cables en tout genre d'un supermarché ou d'un magasin de bricolage...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Cable Ipod

        salut CAT !
        toi ici ??!!

        pour le cable, tu vsa chez carrouf ou auchan ou ... et tu prends un cable "jack stereo 3.5 male" au deux extremitées.
        C'est un cable tout bete comme un cable de casque de walkman, mais avec les deux jack des deux cotés.

        Commentaire


        • #5
          Re : Cable Ipod

          Francouai ??????!!!!!!!

          Là où je suis maintenant, j'aurai plus de mal à trouver un Carrouf ou Auchan qu'une prise jack

          Merci pour vos infos, en effet, ça va être plus que simple à trouver !

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Cable Ipod

            catwoman:vu que tu es en suisse va à a fnac ou directement chez bm pour le cable

            Commentaire


            • #7
              Re : Cable Ipod

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              catwoman:vu que tu es en suisse va à a fnac ou directement chez bm pour le cable
              Interdiscount ou Média-Markt c'est moins cher...bref n'importe quel magasin qui vend de l'audio (si c'est un petit commerçant c'est tout aussi bien).

              Commentaire


              • #8
                Re : Cable Ipod

                mediamarkt je ne leurs ferais pas confiance pour se qu'il y est de la sono (meme pour un cable...)mon frère à acheter toute ca sono la-bas(infinity) pour une leon cupra et tout à rendu l'âme!!!biensûr se n'est pas comparable (sono complète et cable AUX)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cable Ipod

                  bah, avec deux prises et un cable au mileu, tu risques pas grand chose
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cable Ipod

                    Lol, allez chez BMW/Mini pour un cable aux... vous êtes fou

                    MediaMarkt ou ailleur, c'est tou pareil, c'est un simple cable venant d'Asie

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cable Ipod

                      Autrement je pense que même chez FUST tu trouves tout ça... en faite c'est juste pour faire un Suisse de plus qui s'est joint à la conversation...

                      C'est dommage il y en a de plus en plus (des Suisses) sur le forum, mais quand je vois qu'on étais que 4-5 lors du meeting Suisse je suis quand même un peu déçu...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cable Ipod

                        [QUOTE
                        C'est dommage il y en a de plus en plus (des Suisses) sur le forum, mais quand je vois qu'on étais que 4-5 lors du meeting Suisse je suis quand même un peu déçu...[/QUOTE]

                        s'est dommage que je n'ai pas recu mon cab avant autrement je serais venu!!!et puis j'etais à 5min de vous quand vous avez pris la photo au bord du lac si j'avais su...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cable Ipod

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          [QUOTE
                          C'est dommage il y en a de plus en plus (des Suisses) sur le forum, mais quand je vois qu'on étais que 4-5 lors du meeting Suisse je suis quand même un peu déçu...
                          s'est dommage que je n'ai pas recu mon cab avant autrement je serais venu!!!et puis j'etais à 5min de vous quand vous avez pris la photo au bord du lac si j'avais su...[/QUOTE]

                          T'est excusé pour cette fois... lol

                          La prochaine ça va gueuler... lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cable Ipod

                            [QUOTE

                            T'est excusé pour cette fois... lol

                            La prochaine ça va gueuler... lol[/QUOTE]

                            promis la prochaine je serais là

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X