Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

    cest vrai que je suis tres interesser pour une petite modifs moteur,mais les lois en belgique sans oublier les assurances ne te font pas de cadeaux.

    Commentaire


    • #32
      Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

      Envoyé par letsmini80 Voir le message
      si je suis de tournai:king:
      Envoyé par mini13
      je t ai deja vu!!!!!!!!!!!
      On s'est déjà tous +/- vu.

      Mini13 tu m'as dépassé en sortant de la route express à Mouscron au niveau du garage VW

      LetsMini80, j'avais vu ta voiture en expo au Bastion il y a quelque temps.

      Moi j'ai une Cooper Rouge (parce que ça roule plus vite ) avec des numéros sur les portières et des bandes décentrées sur le capot et le coffre.

      Bon début juillet on fait un p'tit truc (bowling/snooker) sur Mouscron histoire de voir des nouvelles têtes.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #33
        Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

        Bonjour,

        Alors je dis belle petite Mini, j'ai fais l'acquisition de cette petite fureure il y a maintenant un peu plus d'un mois et je compte faire des modifs estétique même si elle me plait comme elle est d'origine.

        Se serra Kit Esquiss Auto Forum complet et peinture complet en bleu mat voili voilou.

        Mais sinon beau boulot vraiement j'adore

        Commentaire


        • #34
          Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

          Envoyé par mini-tigrou Voir le message
          Se serra Kit Esquiss Auto Forum complet et peinture complet en bleu mat voili voilou.
          comme ceci?

          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #35
            Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

            sur ma mini c'est le kit esquiss auto complet mais modifier,y me manque que juste le becquet:evillaugh

            Commentaire


            • #36
              Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

              Salut letsmini,

              Comme beaucoup je ne suis pas fan des pare chocs et bas de caisse mais quelque part, on s'en fout, le principal n'est pas là.
              La mini est une auto qui nous plait parce que les possibilités de personalisation sont énormes et du coup, il est rare de trouver 2 autos identiques. Donc tu as fait ta mini selon tes gouts et elle te plait. Que demande le peuple ??
              Bravo à toi en tout cas parce que je n'aime pas le bas donc mais chapeau pour tout un tas de trucs dessus ... full black, la classe, le logo en moins encore plus sobre, la peinture et la déco de toit ont l'air simplement splendides, ces jantes lui vont bien ... du travail propre.
              Par contre, qqun a deja relevé mais la calandre ?? type aéro en haut et partiellement chrome en bas ?? Strange ...

              Commentaire


              • #37
                Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                je sais que ca fait un peu etrange,mais je vais en juillet changer la grille et la mettre de couleur noir

                Commentaire


                • #38
                  Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                  Envoyé par letsmini80 Voir le message
                  je sais que ca fait un peu etrange,mais je vais en juillet changer la grille et la mettre de couleur noir
                  glop

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                    Envoyé par Mickcooper Voir le message
                    ça tombe bien il l'a déjà fait
                    c'est bien pour ca que je dit ca

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                      J'ai déjà vu ta voiture plusieurs fois aussi sur Tournai...
                      Moi je la trouve sympa.
                      Surtout le toit !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                        Oui comme la mini d'esquiss Auto (pour info la mini d'esquiss auto c'est celle de ma meilleure amie qui est sur monaco)

                        Mais sinon je pense à la rentré de septembre le projet va prendre forme voila.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                          Bonjour à tous,

                          Tuning or not tuning, nous fesons tous du tuning sur nos Mini (jantes, kit aéro, bandes, etc...), et même lors de la commande avec la kit JCW par exemple.

                          Pour les detracteurs, cherchez la traduction du mot Tuning...

                          Bref ta Mini est cool (surtout les jantes).

                          Et perso je préfaire voir ce type de chose, q'une personne qui achète une Mini juste pour la frime

                          Trés cordialement à tous

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                            Bonjour, je sais que ce sujet date mais j'ai une mini cooper D astro blck et je voudrais vraiment faire repeindre mes extensions d'ailes en couleur carrosserie, est-ce que quelqu'un peut me dire le prix moyen et vers qui je dois me diriger pour cela?
                            Merci de m'aider car je m'en sors vraiment pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                              Envoyé par anouch11 Voir le message
                              ... vers qui je dois me diriger pour cela?
                              Merci de m'aider car je m'en sors vraiment pas.
                              Un carrossier tout simplement ...

                              Et en voir plusieurs car le prix va sûrement varier du simple au double

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                                Le nouveau kit JCW a des extensions couleur carrosserie.
                                Il est peut-être possible d'acheter les extensions seules. Voir chez Mini.
                                Sinon faire peindre ça doit couter environ 300 euros.
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X