Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

    Envoyé par MiniFun Voir le message
    Il n'a pas de plaque à l'avant ?
    Si mais il met sa plaque au pare brise. C'est un petit allemand c'est tout
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

      Envoyé par letsmini80 Voir le message
      [/IMG]
      Un peu trop tunning à mon gout... (surtout le bas du pc avant)

      Cependant, si tu veux une grille nid d'abeile, pourquoi ne montes tu pas celle du Kit aéro, tu auras un bien meilleur rendu qu'avec celle que tu as et en plus tu pourra mettre la partie inférieur (càd la partie de 5cm, juste au dessus de ta plaque)

      Commentaire


      • #18
        Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

        Beaucoup de gens sur le forum n'aiment pas le tuning, d'autres aiment...

        Je suis d'accord avec DEK. Je suis pas un passionné de Tuning, étant plutot rallye mais pourtant....

        D'abord au niveau produit, je suis aller à une exposition de Tuning et niveau produit toutes les marques sont là notamment Meguiar. C'est pour cela que je compte aller au prochain rassembelment pour faire mon marché.

        Aprés au niveau voiture, je dois avoir vu une réalisation c'est vrai cela fait trés Fust and Furious mais niveau réalisation chapeau on aurait dit un proto pour circuit. Et j'avoue j'aurais bien voulu l'essayer car vraiment je ne sais pas s'il y avait les bonbommes de nitro.

        Enfin pour le montage des kits carosserie, je dois avouer qu'il sont trés fort et au niveau peinture rien à dire. D'ailleurs, je compte aller voir pour me faire faire un devis mais ma demande sera précise style rallye pas fust and furiuos. Comme c'est des passionnés de voiture, je pense que le dialogue sera facile et puis cela peut servir de référence.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

          FRANCHEMENT DECU
          je pensé qu'etant un forum de mini
          on ne se permettrait pas de critiqué les voitures des autres
          ceux qui n'aime pas ben ne la regarde pas et font un bon precedent pour ne plus l'avoir sous les yeux, mais de la a dire erk pour la voiture des autres
          c'est decevant...
          qu'on donne des conseils et autres d'accord mais la c'est vraiment mechant
          je sais qu'il ne le fait pas pour les autres mais pour lui mais c'est pas sympa serieu
          voila rien a ajouter
          voila pour conclure je vais ajouter mon avis
          thom t'inquiete ta mini cartone grave

          ajout: je ne tien pas a critiqué les com mais dite j'aime pas trop au lieu de berk ou bahh c'est vexant
          enfin voila mon avis et bonne route a toute les mini's
          Dernière modification par Invité, 05 juin 2007, 12h34.

          Commentaire


          • #20
            Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

            Hé hooo cooooollll!!!

            si chacun commence à faire des commentaires sur les autres commentaires, on en sort plus... Bref on aime, on aime pas, mais on est la pour discuter! pas pour juger les commentaires.

            Pour en revenir au sujet... tu as fait toutes les modifs toi même?? j'aime bien les jantes!
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

              j'ai placer tout le kit moi meme et j'ai tout fait les prepas sauf la peinture.merci pour ton com DJU ca fait plaisir

              Commentaire


              • #22
                Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                jolie voiture (et jantes)

                Commentaire


                • #23
                  Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                  moi non plus je suis pas fan du kit tuning, mais les jantes lui vont bien sont pas mal.

                  ce qui fait pas mal aussi sur une caisse toute noire comme ca c'est de peindre les extensions d'ailes plastique couleur carrosserie. je trouve que ca va super bien.

                  apres les gouts et les couleurs......chacun fait ce qu'il veut avec SA voiture.

                  sinon y en a pas un qui veut me vendaliser aussi mon capot ??? j'aimerai bien mettre celui de S aussi.

                  je blague bien sur. ca me ferait mal.

                  sinon niveau moteur as tu fait une prepa ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                    Le principal c'est qu'elle te plaise à toi ta Mini alors éclate toi bien avec

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                      merci bcp pour vos messages ca fait vraiment plaisir,et je suis fier de faire parti de la grande famille mini.en ce qui concerne le moteur jje n'ai encore rien fait mais c'est une one D et je sais pas si il existe des possibilitée de booster le moteur.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                        Le gros probleme des modifs moteur, c'est l'assurance derriere qui peut ne plus te couvrir !
                        J'ai toujours renoncer a cuase de ca !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                          c'est vrai,c'est d'ailleurs ca qui me fait peur.les assurances

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                            Envoyé par zoobab mini Voir le message

                            ce qui fait pas mal aussi sur une caisse toute noire comme ca c'est de peindre les extensions d'ailes plastique couleur carrosserie. je trouve que ca va super bien.
                            ça tombe bien il l'a déjà fait

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                              Envoyé par yoshiyo Voir le message
                              Le gros probleme des modifs moteur, c'est l'assurance derriere qui peut ne plus te couvrir !
                              J'ai toujours renoncer a cuase de ca !
                              j'ai toujours modifier mes voitures (gestion moteur,turbo,etc)et jamais eu de problème avec mon assurance mais s'est différent en france...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : ma mini avec ses nouvelles jantes et son nouveau capot

                                Ah non ta pas de probleme avec les assurances non plus en France... Jusqu'au jours ou ta un accident grave ! Et Qu'il controle toute ta voiture ...
                                Pas couvert pas l'assurance et dans le pire des cas biensur tu payes toute ta vie ! C'est mort pour moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X