Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rétro !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rétro !

    Une question à deux balles : quelqu'un a t'il déjà acheté une (seule) coque de rétro d'origine (chez moi grise) ? Parce que après l'avoir rayé (légèrement) en rentrant la voiture dans le garage (oups), je l'ai changé et le prix de BM était de plus de 90 euros (avec 10% de remise) pour une seule coque.
    Merci d'avance pour vos infos !
    Pierre67

  • #2
    Re : Rétro !

    tu aurais du voir sur ebay
    Dernière modification par Invité, 02 juin 2007, 18h06.

    Commentaire


    • #3
      Re : Rétro !

      j'ai pas trouvé des standards en silver sur ebay !
      Pierre67

      Commentaire


      • #4
        Re : Rétro !

        moi mes rétros UJ, mon chéri me les a offert pr mon anniversaire, il en a eu pr environ 90 € les deux et on a eu un souci lors de la pose et j'ai du en racheter un chez bm et j'en ai eu pr 56 € le rétro! par deux ils coutent moins cher !!
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #5
          Re : Rétro !

          S'il n'était que rayé, c'était pas plus simple et moins cher de le faire repeindre ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Rétro !

            il y en a un à vendre sur miniressource en silver...

            Commentaire


            • #7
              Re : Rétro !

              as tu dejà fait un tour sur mini2 allemagne ils ont plein d'occase

              Commentaire


              • #8
                Re : Rétro !

                NONNNNNNNNNNN !! Je suis dégouté, je viens de retouver ma mini avec une de mes coques chromée completement fendue....surement un boulet sur un parking... Quoi qu'il en soit, j'allais justement aller en chercher une chez BM lundi mais quand je les avaient faites monter je les avais payer ~60€ l'unité....
                Parce que 90€ pour une coques chromées ca fais réfléchir...snif

                Commentaire

                Chargement...
                X