Annonce

Réduire
Aucune annonce.

+ de retour ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • + de retour ??

    Bonjour,
    comme vous le savez ceux qui ont une mini cooper avec le sound kit le but étant d'avoir un bruit proche d'une JCW !! le bruit est plutot tres correct ! mais le mieux c'est le retour ! les petits crépitements quand vous passez une vitesse ou déaccelérer !!! j'ai ca moi mais un tout petit peu sauf au ralentie ou on l'entend bien !!! mais savez vous si il y a un moyen d'augmenter ce petit bruit vraiment sympa !!! je pense que ca doit etre grace au turbo sur les JCW non ???? bref j'aimerez avoir ce bruit sans changer pour une S !!!
    Merci d'avance !

  • #2
    Re : + de retour ??

    moi j'aimerais surtout avoir le sound kit, sans pour autant depenser le prix que ca vaut en concession !!!

    quelqu'un aurait une combine ??? a savoir un fournisseur ou je pourrai acheter echappement et boite a air pour pas trop trop cher. genre les marchands comme ceux qui vendent les kits aero et autre siege works... ????

    Commentaire


    • #3
      Re : + de retour ??

      Moi j'ai reussi a avoir un prix très intéressant !! mon concesionaire ma offert la pause ! et ma fais 15% sur le kit résultat je l'ai payé pose comprise 800euros !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : + de retour ??

        ah ouias ca va.

        t'as pas une petite vidéo histoire de voir le son que ca donne ?

        Commentaire


        • #5
          Re : + de retour ??

          Non mais y en a pas mal sur you tube !!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : + de retour ??

            Envoyé par tomtom0618 Voir le message
            Mais savez vous si il y a un moyen d'augmenter ce petit bruit vraiment sympa !!! je pense que ca doit etre grace au turbo sur les JCW non ?
            Non, ce sont les nouvelles MINI S (R56) qui ont un turbo, les anciennes MCS (R53) avaient un compresseur.

            Commentaire


            • #7
              Re : + de retour ??

              Envoyé par tomtom0618 Voir le message
              Moi j'ai reussi a avoir un prix très intéressant !! mon concesionaire ma offert la pause ! et ma fais 15% sur le kit résultat je l'ai payé pose comprise 800euros !!!!
              A ce prix, je serai assez intéressé, comment as-tu réussi à négocier ?

              Commentaire


              • #8
                Re : + de retour ??

                j'ai dépensé bcp d'argent chez eux !! jantes,accesoires etc.... et le mécano est mon pote donc pose gratuite le kit coute 1000 je crois !! et apparemment tous les BMW font 15% sur les pieces poour les bon clients !

                Commentaire


                • #9
                  Re : + de retour ??

                  un truc m'echappe , vous depensez 1000€ pour faire plus de bruit ? c'est bien ca ? ils sont fort en marketing chez mini quand meme ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : + de retour ??

                    Un des (nombreux) effets Mini

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : + de retour ??

                      Comme quelqu'un qui va acheter des jantes !!! 1000 euro pour des jantes ??? 500 euros pour un volant ??? je savais pas qu'un volant ca faisait allé plus vite si ?? ca s'appel aimer sa voiture !!! sur se site tout le monde achete des choses inutiles si tu raisonnes comme ca !des bandes blanches ? interieur chrome ? jantes ? pédales chrome ? je suis fier d'avoir mis mes 1000 euros elle réagit plus vite et fais un bruit bcp plus sympa !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : + de retour ??

                        je préfère dépenser 1000.-€ et + pour avoir du bruit avec pièce spécialement étudié pour MINI que de payer 200€ pour de l'universel...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : + de retour ??

                          désolé je voulais pas avoir l'air de critiquer ! c'est juste que ca me fait sourire, et puis chacun fait ce qu'il veut de son argent de toute facon !

                          n'empeche que les vendeurs BMW doivent parfois se frotter les mains en voyant arriver certains client qui veulent avoir le bruit du "turbo" de la MCS R53 !
                          Dernière modification par Invité, 02 juin 2007, 16h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : + de retour ??

                            ca c'est sur !! mais tu fais quoi sur ce forum alor ??? parce que ce site est pour les passionés de mini je crois !! Or un passionné de mini comprendrai ce qu'on veu dire !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : + de retour ??

                              on peut etre passioné et avoir un peu de recul sur les choses non ? ;-)

                              (pour info je roule en mini depuis 12 ans , ca me rajeunit pas ;-) )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X