Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Photo de ma mini

    Envoyé par Ani Voir le message
    Ben en fait, j'étais chez moi, la MINI dehors

    Je terminais de la laver, puis j'ai collé les autocollants MINI United

    Sinon, ouais, on pourrait se faire un truc une fois. Il y a un meeting tout bientôt, avec descente de la Lesse en Kayak, mais j'ai encore examen
    Tu n'habiterais pas dans la petite rue entre F.Deneumoustier et A.Nelis ? ^^ Je me souviens plus du nom de la rue

    Commentaire


    • #47
      Re : Photo de ma mini

      Envoyé par Vanmare Voir le message
      Tu n'habiterais pas dans la petite rue entre F.Deneumoustier et A.Nelis ? ^^ Je me souviens plus du nom de la rue
      Pas loin, tu continue tout droit sur 500 et tu y es. Je passe assez souvent dans cette petite rue

      Tu es de Belgrade aussi ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire

      Chargement...
      X