Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

garde au sol MC vs MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garde au sol MC vs MCS

    Question bete , en version R53 , la MCS est plus basse que la MC ou c'est pareil ? et si difference il y a , combien de cm ???

    merci

  • #2
    Re : garde au sol MC vs MCS

    La mini Cooper est plus basse que la Cooper S :1408mm pour 1416 mm si on peut dire à 8mm prêt c'est vraiment trés petit.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : garde au sol MC vs MCS

      merci de l'info, pas si bête que cela en fait, j'ai une entrée en très forte pente donc cassure, j'espère que la MCS CAB ne vas pas toucher ....
      Lhauteur insdiquée, c'est au niveau de la bavette ?
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #4
        Re : garde au sol MC vs MCS

        Jai le meme probleme chez moi, au final avec un ami on va peter la porte ;D et la rabaisser de 5 cm ... comme ca je suis sur qua l'arriver de mon joujou, rien ne touchera !

        Commentaire


        • #5
          Re : garde au sol MC vs MCS

          Jai surtout une autre question, quel est la differnece entre une R53 One et une R56 S ?

          Commentaire


          • #6
            Re : garde au sol MC vs MCS

            Envoyé par yoshiyo Voir le message
            Jai surtout une autre question, quel est la differnece entre une R53 One et une R56 S ?

            ben déjà la one n'a pas de chassis sport

            Commentaire


            • #7
              Re : garde au sol MC vs MCS

              Je crois que yoshiyo voulait parler de la différence de hauteur

              Commentaire


              • #8
                Re : garde au sol MC vs MCS

                Si je mesure la hauteur de l'arche de roue par rapport au sol (dans mon garage) notre Cooper Cabrio est plus haute de 1 cm par rapport à notre S avec ressorts JCW.

                Je pense qu'avec les ressorts d'origine sur la S, la hauteur aurait été quasiment la même, les deux sont en jantes 17'

                La seule différence réelle c'est le visuel, les boucliers de la S sont plus bas surtout avec la lèvre du bas pour le bouclier AV, le bouclier AR lui est plus bas aussi, mais ses dimensions sont plus grandes

                pour observer vraiment une différence, il faut rabaisser -35mm, -50mm et là, c'est d'autres histoires...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : garde au sol MC vs MCS

                  merci je m'etais mal exprimé , ce qui m'interesse c'est la difference de distance roue/arche entre MC et MCS (avec jantes et pneus identiques biensur!). j'avais l'impression bizzare qu'il y a plus d'espace pour les MC avec jantes en 17 que pour les MCS

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : garde au sol MC vs MCS

                    Envoyé par Twin Voir le message
                    Je crois que yoshiyo voulait parler de la différence de hauteur
                    En effet mdr Mais cest pas grave

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    Si je mesure la hauteur de l'arche de roue par rapport au sol (dans mon garage) notre Cooper Cabrio est plus haute de 1 cm par rapport à notre S avec ressorts JCW.

                    Je pense qu'avec les ressorts d'origine sur la S, la hauteur aurait été quasiment la même, les deux sont en jantes 17'

                    La seule différence réelle c'est le visuel, les boucliers de la S sont plus bas surtout avec la lèvre du bas pour le bouclier AV, le bouclier AR lui est plus bas aussi, mais ses dimensions sont plus grandes

                    pour observer vraiment une différence, il faut rabaisser -35mm, -50mm et là, c'est d'autres histoires...

                    Ok je te remercie, parce qu'avec ma descente de porte, j'ai vraiment peur de toucher ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X