Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toit ouvrant + sticker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toit ouvrant + sticker

    je voudrais savoir si il existait des sticker "transparent" pour pouvoir en mettre sur le toit sans couvrir le toit ouvran panoramique.

    style si je met des bande sur capot, toit, coffre, pas que les bande du toit me masque tout.

  • #2
    Re : toit ouvrant + sticker

    Sinon, tu peux aussi mettre des bandes de toit de part et d'autre du toit ouvrant, pour ne pas avoir à le recouvrir, comme c'est plus ou moins visible sur ces photos :

    Dernière modification par Ani, 01 juin 2007, 08h27.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : toit ouvrant + sticker

      oui mais moi c'est les bande large et droite qui me plaisai bien, mais bon si sa me cache tout le toit ouvrant c'est pas top.

      ou alors sa le fait si je fait les bande que sur le capot et le coffre .

      et le toit je le laisse comme il est!

      Commentaire


      • #4
        Re : toit ouvrant + sticker

        tu les veux en quelle couleurs les bandes?

        Commentaire


        • #5
          Re : toit ouvrant + sticker

          Suffit de couper la bande de toit et de ne rien coller sur la partie ouvrante

          Commentaire


          • #6
            Re : toit ouvrant + sticker

            Oui, alors soit tu ne mets pas de bande sur le toit, ou tu découpe les bandes pour ne pas en mettre sur la partie vitrée.

            Si tu mets des bandes de la même couleur que ton toit, c'est pas obligé de mettre des bandes contrastées sur le toit...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : toit ouvrant + sticker

              Envoyé par Ani Voir le message
              Si tu mets des bandes de la même couleur que ton toit, c'est pas obligé de mettre des bandes contrastées sur le toit...
              Oui mais ca fait plus sympa

              Commentaire


              • #8
                Re : toit ouvrant + sticker

                sur une mini grise toit noir, le mieu est de mettre des bande noir?

                Commentaire


                • #9
                  Re : toit ouvrant + sticker

                  il me semble que pour une MINI noire et grise, il vaut mieux rester dans le noir et le gris. Donc je pencherais pour des bandes noires sur le capot et le coffre.

                  Et si tu ne veut pas opacifier ton TO, ne met rien sur le toit.
                  Sinon des bandes grises sur le toit seraient un bon complément, ça serait plus sympa effectivement
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : toit ouvrant + sticker

                    as tu des photos, avec les different type de bande.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X