Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

En mini a Montpellier cet été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En mini a Montpellier cet été

    La premiere semaine de Juilliet ont descent avec la MINI a Montpellier, si'il y a des membres dans la région qui ont envi de nous montrer la région en Mini, faite le savoir, ca serait super

    Ont part d'ici le 29 au soir pour arriver a Clapiers le 30 vers 10H00, un 'tit café, vite décharger la voiture et ouvrir le toit, car plus moyen de l'ouvrir avec tout les bagages

    Ont fait les essais se weekend pour voir si tout pouvait rentrer dans la Cab, nos amis nous declarents fous car ont part avec la mini au lieu de la 307SW :king:

    Donc, qui de la région se sent d'attaque pour organiser une viré en MINI?

  • #2
    Re : En mini a Montpellier cet été

    je peux faire le deplacement selon le boulot

    Commentaire


    • #3
      Re : En mini a Montpellier cet été

      Super

      T'habite dans la region?

      Commentaire


      • #4
        Re : En mini a Montpellier cet été

        Envoyé par mini-phantom Voir le message
        La premiere semaine de Juilliet ont descent avec la MINI a Montpellier, si'il y a des membres dans la région qui ont envi de nous montrer la région en Mini, faite le savoir, ca serait super

        Ont part d'ici le 29 au soir pour arriver a Clapiers le 30 vers 10H00, un 'tit café, vite décharger la voiture et ouvrir le toit, car plus moyen de l'ouvrir avec tout les bagages

        Ont fait les essais se weekend pour voir si tout pouvait rentrer dans la Cab, nos amis nous declarents fous car ont part avec la mini au lieu de la 307SW :king:

        Donc, qui de la région se sent d'attaque pour organiser une viré en MINI?




        ZUT ET CROTTE, je viens de quitter Montpellier il y a 3 ans, je connais super bien , le soir place de la Comédie Fiesta assurée:king: tout ce qu'il y a autour est super pour les balades, pensez à la Camargue. Malheureusement ma nouvelle Titemini me sera livrée que fin juillet donc trop juste !!! Sinon pour nous c'est O.K. Mais ptêt ke j'aurai une bonne nouvelle avant ???

        Commentaire


        • #5
          Re : En mini a Montpellier cet été

          Moi je suis à 45 km de Montpellier, donc no problème pour moi, on peut se faire un truc...
          Kévin

          Commentaire

          Chargement...
          X