Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A048, Parada Ou R888 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A048, Parada Ou R888 ???

    Salut a tous,

    les DUNLOP sp 9000 de ma MCS sont plus que loin!!!
    33.000km pour les arrieres et 16.000 pour les avant! je devrai donc envisager les changer pour aller au C.T.!!!
    J'ai pris mes renseignements car je suis POUR yokohama et aimerai que ça colle sur sec (la pluie je n'aime pas donc conduite papy ou prends l'autre voiture!) les A048 ne se trouvent pas en 205/45r17 mais en 215!!! Le chef de station du C.T. m'a affirmé que ça passait sans probleme car il n'y a que 0.57% de difference de diametre! Je suis sur qu'il tiens beaucoup mieux que le parada mais la vitesse d'usure me fait peur!
    Idem pour le TOYO R888!
    Il me reste donc le Yokohama PARADA!!! Mais quelle tenue de route? je ne connais pas ce pneu!
    Je n'ai pas non plus d'idee de prix de A048! Le parada tourne a 160 E et le 888 a 180 E!

    J'ai en projet de rouler de temps a autres sur circuit.
    Je demande donc vos avis!

    Merci de vos lumieres!!! A+

  • #2
    Re : A048, Parada Ou R888 ???

    Et dire que dans le temps j'avais fait 115.000km avec mes Pirelli P6000 sur ma Volvo V40

    Commentaire


    • #3
      Re : A048, Parada Ou R888 ???

      Envoyé par mini-phantom Voir le message
      Et dire que dans le temps j'avais fait 115.000km avec mes Pirelli P6000 sur ma Volvo V40
      Moi l'usure des pneu c'est pas mon truc!!!
      Par exemple 15.000km avec les 4 YOKOHAMA A520 sur une 106 1.1L de... 60cv LOL!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : A048, Parada Ou R888 ???

        moi je dis A048 du tres tres bon pneus

        Commentaire


        • #5
          Re : A048, Parada Ou R888 ???

          moi aussi je vote pour les A048....le look d'enfer en plus !!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : A048, Parada Ou R888 ???

            Envoyé par zoobab mini Voir le message
            moi aussi je vote pour les A048....le look d'enfer en plus !!!!!!!
            c'est pas juste une question de look là

            c'est un pneus que l'on retrouve en monte de serie sur les lotus et autres exige ce pneus remplace le A032 qui est un peu slick homologué

            attention à la dureté à prendre plus c'est tendre , plus ça tiens et plus ça s'use vite

            Commentaire


            • #7
              Re : A048, Parada Ou R888 ???

              Les Toyo R888 sont très bons ! Tu peux les commander sur le site pneu-shop.fr je crois.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : A048, Parada Ou R888 ???

                Je vois qu'il y des professionnels des pneus ici :
                Pour la monte sur des jantes Team Dynamics Pro Race en 15" je ne sais pas que choisir :
                - Pirelli P6000
                -Dunlop SP2020
                _Yokoama cdrive
                - Bridgestone ER
                - Goddyear Excellence
                - Toyo Proxes T1R
                Cela se tient tout dans une fourchette de 6 euros et c'est en stock, le vendeur m'a fourni une liste pas possible.

                PS: Peb ton site est cher pour les pneus, je viens de faire une comparaison avec celui avec qui je suis en contact en plus réponse rapide par mail et importation d'Angleterre. A voir et comparer sur site gtasport.com.
                Dernière modification par Minicooper06, 01 juin 2007, 08h54.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Re : A048, Parada Ou R888 ???

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  c'est pas juste une question de look là

                  c'est un pneus que l'on retrouve en monte de serie sur les lotus et autres exige ce pneus remplace le A032 qui est un peu slick homologué

                  attention à la dureté à prendre plus c'est tendre , plus ça tiens et plus ça s'use vite
                  ouais je connais !!! sur ma mini de piste j'ai des A032, c'est dingue ce que ca colle par rapport a des pneus yokohama a539 qui etait deja pas mal.
                  j'ai fais la comparaison. un pote qui d'habitude a un moteur qui marche un peu plus fort que moi, je penais a le suivre, avec le changement des A032, il ne me suivait plus, je le distancais grave dans les epingles...alors que je le voyais a batailler derriere pour garder la voiture sur la piste avec ces pneus de route tout pourris !!!!

                  donc oui si tu comptes faire un peu de piste, prend les yoko slick. c'est MORTEL !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : A048, Parada Ou R888 ???

                    Je pense que je vais pencher pour les toyo, car je les ai trouvé a 180 euro hors frais de port alors que les yoko sont introuvable sur le net (sauf en angletere mais a 148 livres hors frais de port!!! 148X1.8=236) et en belgique indispo jusqu'en octobre!!! (enfin j'ai telephoner a la maison mere qui m'a envoyer chez un dealer local et qui m'a dit que!!!)
                    Pour le parada (a 158 euro livré ou je chez moi) je pense que je vais laisser tomber tant qu'a faire autant prendre du semi slick!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : A048, Parada Ou R888 ???

                      148 € le parada c'est du vol je le touche à 100 € monté ou 118 € pour les personnes non remisé

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : A048, Parada Ou R888 ???

                        Les Parada je connais je roule avec ça depuis 3000km !!! Avant j'avais des daubes de dunlop sp 9000 et c'est le jour et la nuit ! Les Parada ont un grip d'enfer sur le sec et ce que j'adore c'est qu'ils ne couinent pas quand on met la gomme ! Ils sont vraiment tendre, par exemple il y a des saletés qui collent dessus sur les chemin sales, presque comme un slick !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : A048, Parada Ou R888 ???

                          Avez vous des bonnes addresses pour les R888 ?
                          Pour l'instant je vois 180€ chez pneu-shop.fr
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : A048, Parada Ou R888 ???

                            ça se touche a combien un A048 ?
                            Mini Cooper JCW Hyper Blue

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : A048, Parada Ou R888 ???

                              Je relance un topic vieux d'un an, mais est-ce que quelque a une bonne addresse pour commander des R888 ?
                              Je les trouve a 180 euros piece sur pneu-shop.fr, mais j'attend des prix d'un site en angleterre (http://www.camskill.co.uk/products.p...12b0s1159p3841).

                              Si vous avez une bonne address je suis preneur !
                              Merciii
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X