Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lecteur CD MP3 - affichage des titres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : lecteur CD MP3 - affichage des titres

    moi je voudrais bien savoir c'est comme on peux virer l'option qui bouge le volume avec la vitesse....???a moins qu'il n'y ai pas moyen de l'enlever ???

    je trouve ca un peu chiant. moi qui ecoute pas mal de zik en voiture et qui bosse des morceaux meme en roulant (je suis musicien...), des qu'on arrive a un feu rouge le son baisse et a chaque fois je le remonte manuellement...encore heuresement qu'il y a les commandes derrieres le volant.

    si quelqu'un peux m'expliquer la manip, j'ai pas trouvé.

    Commentaire


    • #17
      Re : lecteur CD MP3 - affichage des titres

      me semble que ça ce desactive voir la notice

      Commentaire


      • #18
        Re : lecteur CD MP3 - affichage des titres

        Envoyé par Chris70 Voir le message
        Attention, le boost pré-restylage (2004) celui avec le "petit" bouton de volume ne lis pas les mp3 !

        exact d'ailleurs j'en cherche un qui les lis

        Commentaire


        • #19
          Re : lecteur CD MP3 - affichage des titres

          @ ZOOBAB Mini, pour le réglage du volume associé à la vitesse :
          Pression prolongée sur "La note de musique" (TONE LINE);
          impulsion répétée sur le mème bouton (SPEED VOL 1);
          tu tourne le bouton de rotation (pour choisir) et tu clic sur le " - " de droite
          pour sortir.
          Je ne connaissais pas cette option, MERCI ; je te recopie donc la notice aprés l'avoir lue en entier;
          mon option préférée sur ce poste MINImaliste est la fonction "MAN" (pour changer de dossier sur le disque) .

          Commentaire


          • #20
            Re : lecteur CD MP3 - affichage des titres

            ok, j'avais du trop survoler la notice alors.

            je vais reessayer ca...

            merci bien.

            Commentaire

            Chargement...
            X