Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reparation retroviseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reparation retroviseur

    Bonsoir à tous,

    Sur ma mini les retroviseurs se ferment electriquement jusque la c'est plutot pratique surtout quand tu habites à Paris, mais la on a du faire joujou avec et maintenant y e en a un qui veut plus se fermer ca bloque bizarrement et ca fait tac tac. Je ne sais pas si ca peut se demonter tout seul et si surtout ca se repare ou s'il faut changer tous le retro.

    Si ca se demonte et ca se repare quelqu un peut m expliquer comment faut il faire.

    Et s'il faut le changer quelqu un connait il le cout d'un retro complet qui se ferme electriquement.

    Je vous remercie par avance de vos reponses

    Ca m'embete un peu. Ce qui est bizarre c'est que maintenant si je le ferme à la main il se rouvre bien electriquement
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : reparation retroviseur

    c'est quoi comme option ça ?

    Commentaire


    • #3
      Re : reparation retroviseur

      pack rétroviseur

      Commentaire


      • #4
        Re : reparation retroviseur

        ok merci

        Commentaire


        • #5
          Re : reparation retroviseur

          et sinon quelqu un a t il une idée pour si cela se repare facilement sinon je passerai chez BM mais je me prepare au coup de massue
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : reparation retroviseur

            suis je le seul à avoir ce système finalement pas très pratique de retro rabattable électriquement?
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #7
              Re : reparation retroviseur

              Je ne pense pas que tu sois le seul mais ça ne court pas les rues!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Pour ma part je voulais rajouter cette option mais je ne me suis pas trop renseigné donc si tu as des infos par la suite.......

              Commentaire


              • #8
                Re : reparation retroviseur

                salut a.streich (voisin d'ailleurs, je te vois tout le tps sur le gde armée). J'ai le même système et j'ai déjà du le faire réparer parcequ'un malin avait fait joujou une nuit alors qu'ils étaient remontés. A la différence de toi c'est qu'il pendait.
                En tout cas, le mécano chez BMW devait tout démonter et ca m'a couté 300 € juste pour le socle. Et je ne me sentais pas le coeur à faire ca tout seul vu les cables (chauffage et rabattement). Il faut donc passer chez béhème pour voir si ce n'est pas le moteur qui est faible ou simplement une saleté qui gêne. A ta place je ne le démonterais pas seul, c'est mon conseil.

                Commentaire


                • #9
                  Re : reparation retroviseur

                  Salut!Un des miens avait le mème problème que le tien, et il a été pris en garantie.
                  Mini Cooper S R53 hyper blue
                  powered by Bonsaï
                  Membre CNM#218

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : reparation retroviseur

                    Envoyé par comette Voir le message
                    salut a.streich (voisin d'ailleurs, je te vois tout le tps sur le gde armée). .
                    Moi aussi je le croise souvent j'habite neuilly faut dire qu elle est incroyable ! ya la sienne et la bleu cooper s avec le dreapeu uk sur le coté et la bande blanche! a plus.

                    Moi aussi parfois celui de droite se bloque a la motié quand il se ferme mais sa se répare toutt seul lol
                    @+ c chelou

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : reparation retroviseur

                      merci a vous pour ces infos, j'ai rendez vous le 13 juin chez mon concessionnaire pas de dates avant c'est fou quand meme.

                      Au fait quand vous me voyez faites moi signe que l'on discute 5 minutes si ca vous botte, moi je trouve ca cool de discuter avec des gens sympas et qui au demeurant aime bien leur mini.

                      Comette je crois t'avoir vu hier mais je n'ai pas la certitude que ca soit bien ta mini meme si elle y ressemble un max.
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : reparation retroviseur

                        Envoyé par a.streich Voir le message
                        merci a vous pour ces infos, j'ai rendez vous le 13 juin chez mon concessionnaire pas de dates avant c'est fou quand meme.

                        Au fait quand vous me voyez faites moi signe que l'on discute 5 minutes si ca vous botte, moi je trouve ca cool de discuter avec des gens sympas et qui au demeurant aime bien leur mini.

                        Comette je crois t'avoir vu hier mais je n'ai pas la certitude que ca soit bien ta mini meme si elle y ressemble un max.
                        Tu es à quel garage ? moi rue des accacias dans le 17e chez Pozzi ils sont pas mal mais qu'est ce que c'est chére j'évite d y aller lol !!

                        moi j ai une cab noir s avec calandre JWC vitre teinté kit aéro sur les cotés pareil si tu me croises ca sera un plaisir de parler !

                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : reparation retroviseur

                          pareil pozzi rue des accacias, car c'est juste a coté de chez moi, mais finalement ils ont des forfaits pour pas mal de réparation qui sont plus économiques que de faire pièce + MOE.

                          Sinon je ne sais pas s'il y a moin cher comme garage donc je sais pas trop ou aller sinon

                          mais avec plaisir une petite discussion un de ces soirs , on peut se mettre d'accord par MP par exemple.

                          Ce matin quand je les ai appellé pour le retro ils m'ont dit que le retro complet coute 121€ TTC c'est bizarre les 300€ que annoncé juste pour le socle.
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : reparation retroviseur

                            C marrant, on est 4 dans un périmètre de 500 mètres à se croiser tous les jours sans se connaitre. faudra arranger ca!
                            et pour le concessionnaire je pense que tous les ministes des 5 kms à la ronde ont le même. Si on me dit qu'ils ont le record de vente de minis en FR ca m'étonnerait pas...

                            Pour les autres concessionnaires Mirabeau est pas mal je crois, et on m'a parlé d'une autre concession dans le 16ème ou le service est remarquable... A voir je verrais ca une prochaine fois.
                            Les 300€ comprenait le socle, la MO et la peinture car en cassant le rétro (au pied je tiens à préciser) ils ont rayé le montant du pare-brise...
                            Dernière modification par Invité, 30 mai 2007, 15h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : reparation retroviseur

                              c'est qui les 4 a part toi et Jimmy 92200 car ca serait pas mal que l'on se prenne un verre un de ces soirs.

                              En tout cas moi il se ferme juste plus a part ca pas d autres pbl dessus
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X