Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil autocollant "37"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil autocollant "37"

    Bonjour,

    J'ai commandé les autocollant de porte pour mini "37".
    Ma question : Es-ce que qulqu'un aurait des consignes de poses. Les erreurs à éviter. Par avance merci

    CS

  • #2
    Re : Conseil autocollant "37"

    faut mouiller les portes avec de l'eau savoneuse , placer l'autocollant qui devrait glisser tout seul , puis chasser l'eau avec une petite raclette ,et voilou !
    Dernière modification par Invité, 29 mai 2007, 21h51.

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil autocollant "37"

      Merci pour cette info, mais d'après le revendeur ils se posent à sec, alors l'eau me semble pas etre une solution.
      Avez-vous deja posé un tel autocollant ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseil autocollant "37"

        le probleme en les posant a sec c'est que t'as bpc moins le droit a l'erreur , m'enfin si c'est préconisé par le revendeur ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseil autocollant "37"

          L'eau n'est pas une bonne solution en effet, mais l'eau savonneuse est la clé de la réussite

          Commentaire

          Chargement...
          X