Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin je me décide...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin je me décide...

    Hello tous !

    Depuis plus d'un an que je suis inscrite, je me décide enfin à me présenter.
    Je suis fan de la Mini depuis longtemps, et mon budget ne me permettant pas de me l'offrir pendant les dernières années, j'ai donc fait preuve de patience...

    Petit passage par la 206CC dès sa sortie (y compris sur le forum Clubcc, puis La Team CC), et depuis quelques années, passage obligé par une 106 de base, (contraintes financières obligent...).

    Depuis Janvier cette année, j'ai pu rejoindre la Suisse (Nyon) - ça change de la région parisienne - et du coup les moyens me sont revenus comme par magie

    Alors voilà, ma Mini Cooper Mellow Yellow est commandée depuis le 17 mars, et devrait arriver la semaine prochaine.

    Inutile de vous dire l'impatience ici, depuis des mois je me régale en voyant des Minis, mais ça devient insupportable, je veux la mienne :evillaugh !

    J'espère pouvoir participer rapidement à une de vos sorties (si mon emploi du temps le permet), et merci pour votre forum

  • #2
    Re : Enfin je me décide...

    hello bienvenu!!!
    tu peux nous en dire plus sur ta config,sur toi....

    Commentaire


    • #3
      Re : Enfin je me décide...

      il parle de la config de ta voiture , pas de tes mensurations , du moins je suppose

      (enfin moi perso tes mensurations m'interressent plus que la config de ta voiture)

      Commentaire


      • #4
        Re : Enfin je me décide...

        bon choix! tu verras, le yellow mellow est sympa...
        quel intérieur as tu choisis?

        Commentaire


        • #5
          Re : Enfin je me décide...

          bienvenue parmi nous !!
          quelle patience !
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #6
            Re : Enfin je me décide...

            Salut,
            Bon amusement pour la semaine prochaine.
            En attendant il y des photos de ma cooper Mellow yellow sur ce post :

            Je l'ai eu la semaine derniere et c'est tres agreable à conduire, spacieux (sauf pour le coffre, mais comme les sieges arrieres se replient facilement), et tres confortable.
            Par contre je sors d'une 206 et la nouvelle mini est plus grande et plus large malgré ce que l'on croit, je suis encore un peu mal à l'aise pour la conduire en ville mais ça viendra.
            a+

            Commentaire


            • #7
              Re : Enfin je me décide...

              Config Mini :
              Volant mltifonction
              Volant sport
              Spoiler arrière
              Intérieur Colour Line Mellow Yellow,
              Vitrage pare soleil,
              Jantes blanches (15")
              Bandes blanches
              Chrome line int. et ext.
              Toit blanc avec toit ouvrant
              Rétros checkered flag int. et ext.
              Kit Pepper,
              Accoudoir, Clim
              etc
              etc
              etc.......

              Config moi :
              Grande gueule multifonctions
              Conduite sport
              2 airbags avant
              Jantes assorties aux tenues
              Rétros intégrés
              etc
              etc
              etc......
              Dernière modification par Invité, 29 mai 2007, 21h05.

              Commentaire


              • #8
                Re : Enfin je me décide...

                jveux la meme !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enfin je me décide...

                  Hello et bienvenu sur le forum.

                  Sympa cette config. Comme ce jaune est plus foncé que le liquid yellow, le contraste avec le blanc rend très bien je trouve

                  Et puis, penses aux photos
                  Dernière modification par Ani, 29 mai 2007, 21h09.
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enfin je me décide...

                    extérieurement, c'est presque un clone de la mienne
                    et bah....tu as ...très bon goût!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Enfin je me décide...

                      J'ai (déjà) une question :

                      Quelqu'un a-t-il fait un toit damier sur un toit qui a un toit ouvrant ?

                      D'après mon garagiste, c'est un mauvais rendu, qu'en pensez-vous ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Enfin je me décide...

                        Fab, j'ai quitté Maintenon il y a 5 mois, on n'était pas très loin je pense !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Enfin je me décide...

                          en effet, je suis à chateaudun.
                          en ce qui concerne le damier, aucune idée sur le rendu...avec la mini, tout est possible, faudrait voir une photo
                          allez, on fait un appel:
                          Quelqu'un sur le forum a t-il cette photo qu'on puisse se faire une idée?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Enfin je me décide...

                            Le rendu est bizar dans le sens ou vu de l'intérieur, les carreaux noirs sont translucide, mais pas les carreaux blanc...

                            De plus, comme il n'est que sur le toit ouvrant, càd, bien au centre du toit, il est moins visible de l'extérieur que le normal. (Mais le normal n'est pas dispo avec le toit ouvrant)

                            Et pour terminer, je trouve qu'il gache fortement la grande vue panoramique qu'offre le toit Mini.

                            Par contre, désolé, je n'ai pas la photo qui va avec mon explication.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Enfin je me décide...

                              Non Non, je ne parle pas de ce qu'ils posent sur le toit ouvrant, mais sur le blanc du toit AUTOUR du toit ouvrant.

                              Je n'aime pas non plus le résultat des carreaux noirs sur le toit ouvrant, je n'en ai pas voulu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X