Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de ce forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : A propos de ce forum

    Envoyé par Chris70 Voir le message
    Même constat, ce forum a bien changé, la MINI est accessible en occasion (c'est bien) et la fréquentation de ce forum a explosé, le problème c'est que maintenant on ouvre un sujet pour pas grand-chose et le ratio info intéressante/bruit explose ! J'ai l'impression que l'on tourne en rond et que les "anciens" délaissent ce forum.
    C'est toujours la meme chose sur n'importe quel forum.. C'est normale.

    Commentaire


    • #17
      Re : A propos de ce forum

      C'est vrai qu'il y a beaucoup de posts créés pour "pas grand-chose", des gens qui s'inscrivent pour poser une question et qui une fois la réponse obtenue ne reviennent plus... mais peu importe : il y a bien une communauté de fidèles (pas forcément membres du Club) et de nouveaux qui perpétuent la bonne humeur de ce forum !

      Quand on tombe sur des posts plein d'humour, de bonne humeur, de conseils et d'infos intéressantes... on est bien contents d'être là !

      Commentaire


      • #18
        Re : A propos de ce forum

        Ce forum est super et comme dit il y aura toujours des insatisfaits des personnes pour se plaindre et des gens heureux d'avoir des renseignements ici c'est ça la démocratie !!!!
        ex Mini Cooper R56 Pepper White
        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
        ex MCS R56 Dark Silver
        Mini Countryman F56 S

        Membre CNM N#253

        Commentaire


        • #19
          Re : A propos de ce forum

          ce forum est super très bien fait et s'est vrai que s'est dommage qu'il y ait des gens qui chipote pour des truc du genre:
          -ha tu n'as pas pris les xénon et ben moi je les ai na!!!
          ou autre
          je ne cite personne:tu es jeune pour avoir une voiture à X prix et une autre voiture et si et ca je comprent qu'il y ai des gens qui sont surpris par soit le modèle ,la marque,les options,etc... mais chacun fait se qu'il veux avec son argent!!!(et je ne parlais pas de moi...)
          heureusement qu'il y a la passion

          Commentaire


          • #20
            Re : A propos de ce forum

            Je vous aiiiiiiimmmmmeeeeeuuuuhhhh !

            Je suis d'accord quand même.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Re : A propos de ce forum

              Envoyé par Chris70 Voir le message
              Même constat, ce forum a bien changé, la MINI est accessible en occasion (c'est bien) et la fréquentation de ce forum a explosé, le problème c'est que maintenant on ouvre un sujet pour pas grand-chose et le ratio info intéressante/bruit explose ! J'ai l'impression que l'on tourne en rond et que les "anciens" délaissent ce forum.
              Du même avis

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Un peu d'humour, oui ... certains en ont bien besoin. Je ne viendrai d'ailleur plus trop sur le Forum : trop de personnes qui se plaingnent pou rien, trop de personnes qui prennent tout pour eux (à raison ?), trop de trop, quoi.

              aussi de cet avis Jean-No, maintenant le forum privé lui est moins fréquenté et l'essentiel y est sans gros bla bla bla
              Dernière modification par DeK, 29 mai 2007, 21h42.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : A propos de ce forum

                c'est quoi ce gros coup de blues
                mini!! mini!! mini!!
                allez

                Commentaire


                • #23
                  Re : A propos de ce forum

                  Moi aussi ce qui m'a attiré tout de suite c'est la sympathie des gens et l'ambiance générale: l'organisation de rencontre ça aussi c'est

                  Il y a quand meme 2 trucs qui m'énervent et qui sont réccurents:
                  " la R56 c'est nul, c'est plus une mini, y'a que la R53 qui est bien..."

                  je rejoins minisidewalk sur ça aussi: "oh t'a pas pris telle option! c'est fondamental, sinon ta config est raté"

                  on retrouve ça dans beaucoup de discussions et c'est pénible car chacun à des besoins différents et se faire la guerre entre possesseurs de mini R53 et R56 c'est completement stupide car les 2 sont des mini et ont leurs qualités et défauts respectifs.

                  Voila, sinon j'ai hâte de faire mon premier meeting!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : A propos de ce forum

                    Pour beaucoup la R56 n'est pas encore accessible coté finance, c'est bien ça le vrai problème... et sur ce point forcement on aime moins la R56 et raconter que du bien sur la R53 c'est vite fait et vite ecrit... attends d'ici deux ou trois ans, il y aura beaucoup moins de mauvaises langues

                    Entièrement d'accord avec toi appleman sur les deux choses que tu as écrit

                    De toute manière, les gens viennent, certains partent, certains posent deux questions et on ne les entends plus, la fréquentation change beaucoup sur le forum au fil des mois et des années, c'est un peu comme la courbe de la bourse !!!

                    Le principal est de passer le cap du forum et de venir lors des meetings du club, c'est bien à ce moment que ça devient génial, tu verras
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : A propos de ce forum

                      j'adore la conclusion lol
                      c'est sur des mecontent il y en a partout
                      mais bon
                      quand je suis venu ici la premiere fois j'ai trouver tout de suite des reponses au questions que j'avai et aussi des avis de tout opinion ce qui est bien
                      ce forum est tres bien fait
                      certe trop de poste pour savoir jetter un oeil partout
                      et comme dit plus bas faite l'amour pas la guerre
                      (dans la mini c dur ou faut pas etre grand; comme quoi il y a des mauvais points looool)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X