Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Acceuil d'un meeting UK le 03/06 COLMAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acceuil d'un meeting UK le 03/06 COLMAR

    Je vous informe qu'un meeting UK passe sur COLMAR le 03/06 dans le cadre de la première étape pour aller en Italie.
    Je viens de proposer à l'organisateur de les acceuillir et d'organiser un petit resto tous ensembles.
    Voici le sujet sur MINI2 : Dolomites

    Voici leur étape :
    Le plan

    Avis aux amateurs pour se joindre à nous, il faut m'avertir pour la résa du resto si cela vous dis.
    &

  • #2
    Re : Acceuil d'un meeting UK le 03/06 COLMAR

    Super initiative...

    Dommage qu'on soit si loin...

    Commentaire


    • #3
      Re : Acceuil d'un meeting UK le 03/06 COLMAR

      Cela peut etre pas mal, mais le 3 Juin c'est la Fête des meres alors pour le Dimanche midi pour nous cela ne vat pas.

      Mais si il y a un lieu de rassemblement le matin je peux faire un tour.
      Dernière modification par tili67, 28 mai 2007, 06h47.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Re : Acceuil d'un meeting UK le 03/06 COLMAR

        ils n'avaient pas prévus cette date en premier , ça tombait un jour en semaine, j'avais même calculé que c'était une semaine ou je bossais le matin.... si c'est le 3 juin je ne serais pas des votres, en plus je suis de garde ce w-e
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Acceuil d'un meeting UK le 03/06 COLMAR

          Pour nous c'est OK, on viendra représenter le sundgau. Tiens-nous au courant pour nous dire où, quand et comment. Le seul problème pour nous c'est qu'on ne parle pas anglais

          Commentaire


          • #6
            Re : Acceuil d'un meeting UK le 03/06 COLMAR

            Donne moi ton tel par MP.
            J'ai pas encore l'heure du RDV.
            &

            Commentaire

            Chargement...
            X