Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour à tous et bravo pour ce formidable forum sur lequel j'ai trouvé plein d'info.J'ai eu beaucoup de chance j'ai commandé ma mini il y a 2 semaines etant de nature impatient j'ai cherché un concessionnaire qui puisse me livrer un véhicule sur commande le plus rapidement possible.Et j'ai trouvé une concession qui avait une voiture en usine qui etait encore modifiable résultat je devrait etre livré le 1er juin
    Voici ma commande

    Mini cooper boite auto
    sparkling silver
    cuir noir lounge
    toit et retros noir
    feux bi xenon
    gps
    toit ouvrant
    ouverture confort(sans cles)
    kit éclairage intérieur
    jantes 16" bridge spoke
    pack chili

    bref pas mal d'options , j'ai un seul regret ce sont les jantes je regrete de ne pas avoir pris les jantes de 17".
    Je vous poste des photos dés que j"en prend livraison je vous dis pas comment je suis pressé

  • #2
    Re : Présentation

    Welcome on board !
    Pierre67

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation

      Trois semaines de délais seulement, tu vas en faire des jaloux, qui attendent depuis plusieurs mois...

      Et puis, elle m'a l'air sérieusement équipée ta MINI. C'est vrai que tes jantes ne sont pas "extraordinaires", mais elles ne sont pas moches non plus...

      Et à propos, de quel contrée es-tu ? Sois en tout cas le bienvenu...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation

        Merci pour ces messages de bienvenue ca fait plaisir un peu d'urbanité dans ce monde de brute
        Effectivement je vais faire des jaloux mais j'ai passé une journée entière a chercher et j'ai fait TOUS les consessionaires d'ile de France
        Je suis en région parisienne.
        En fait les jantes je les trouve jolies c'est juste que j'ai vu les 17" et je trouve que ca rempli beaucpoup mieux les passages de roue.
        Mais je vais essayer de les changer , vous avez peut etre des idees?
        combien pensez vous que va me prendre bmw si je leur dit que je souhaite changer les jantes a la livraison.

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation

          bienvenue

          BMW te reprendra tes jantes pas très cher, ou pas du tout, et les jantes 17" en accessoire/ 2nde monte sont à près de 3000 euros pneus compris

          Mais je suis sur qu'il y a plein de Mini qui seraient fières de porter des jantes Bridge Spoke, qui étaient la signature de la série Parklane, à la place de 15"

          Rendez-vous sur miniressource.free.fr pour les vendre

          Maintenant pour des 17" il y a autoexclusive.fr, qui a un point de vente en région parisienne, avec notamment celles-ci qui sont magnifiques :


          Bien sur c'est des répliques, mais beaucoup en ont et on ne voit pas la différence

          Si tu veux pousser jusqu'aux Works 18" :

          Mais c'est plus cher

          Ou bien tu peux les garder, et les remettre au moment de la revente pour garder tes "belles" jantes

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation

            merci gtq2 mais peux tu me dire ce que je risque avec des jantes qui ne sont pas d'origines et quelles sont les differences avec celles d'origine.

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation

              Bienvenue !
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation

                Bienvenue à toi ! Excellent choix...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation

                  Qu'est ce qu'il a bien pu me prendre quand j'ai passé commande:king:
                  J'ai tapé a fond dans le catalogue d'options j'en ai eu pour une fortune et pour finir je chipote pour le passage en jante 17" et maintenant le le regrette grave

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation

                    j"habite en rp est et j'ai vu il y a quelques semaines un jeu de 4 jantes 17p avec pneus crown spoke pour 1100 euros chez auto axe a torcy..il y a le meme a rosny...neuf bien sur et identiques a ceux de bmw!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation

                      Welcome!
                      C'est sûr tu vas faire des jaloux. Je les trouve très bien les bridge spoke, c'est les seules qui sont valables en 16P je trouve.
                      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                      Ex Saxo 1.0 LOL
                      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                      Ex Cooper R50 Chili Red
                      Membre CNM#267

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation

                        Suis dégouté je viens d'appeler ma commerciale de chez mini et ils recoivent ma tuture jeudi j'ai donc pensé que je pourrait la récuperer au pire vendredi
                        Bah non elle m'a dit pas avant la semaine prochaine ils ont trop de livraison cette semaine
                        Suis degouté grave tellement je suis impatient de l'avoir

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation

                          je comprends ta tristesse, mais le plaisir n'en sera que meilleur...........
                          ne dit-on pas ? "le plus exitant c'est de monter, après c'est... après "
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation

                            Bienvenue
                            Super ta config

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X