Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coques de rétros chromées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coques de rétros chromées

    Bonjour à tous,
    je suis à la recherche de coques de retro chromées. Mais pas celles qui se collent sur celles d'origine. J'en voudrait qui les replacent plutot. J'ai vu que chez BMW il fallait compter 64€ pièce, c'est quand même pas donné.
    Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un connait un fournisseur qui fait ce genre de produit en adaptable mais pour un prix raisonnable.
    Bien sur si l'un d'entre vous en a une paire au fond du garage et qu'il est vendeur, moi je suis preneur...
    Merci d'avance
    Vincent

  • #2
    Re : Coques de rétros chromées

    Envoyé par crazyovni Voir le message
    Bonjour à tous,
    je suis à la recherche de coques de retro chromées. Mais pas celles qui se collent sur celles d'origine. J'en voudrait qui les replacent plutot. J'ai vu que chez BMW il fallait compter 64€ pièce, c'est quand même pas donné.
    Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un connait un fournisseur qui fait ce genre de produit en adaptable mais pour un prix raisonnable.
    Bien sur si l'un d'entre vous en a une paire au fond du garage et qu'il est vendeur, moi je suis preneur...
    Merci d'avance
    Vincent
    64€ est peu être "cher" mais c'est le prix de la qualité d'origine, il n'y a pas d'adaptables qui existent, elles viennent toutes du constructeur

    les moins chères sont celles à coller par-dessus les origines, c'est pas bien fini à cause de la sur-épaisseur, et d'autre part plusieurs cas de coques envollées sont déjà revenus sur le forum, si c'est pour gagner 20 euros au final... non merci pour moi
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Coques de rétros chromées

      Inrouvable!! Et en allemand ca aide pas...

      Commentaire


      • #4
        Re : Coques de rétros chromées

        Personne n'a de solution pour moi??

        Commentaire


        • #5
          Re : Coques de rétros chromées

          Si j'en ai une tu attends un peu et tu économises 128 € pour avoir des bonnes coques qui vont bien et qui sont de bonne facture !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Coques de rétros chromées

            J'ai mis celles qui se collents au dessus des autres et je ne suis pas content du resultat, je pense que je vais m'acheter des autres.

            Commentaire


            • #7
              Re : Coques de rétros chromées

              Pour ma part, j'ai celles d'origines sur ma belle..mais un camion en reculant m'a arraché la coque gauche..
              Je suis allé à Leroy M.... et j'ai acheté une super colle qu'un vendeur m'a conseillé.
              Resultat impec, ca ne bouge pas, que ce soit sous la pluie ou au karcher..
              Donc, tu peux essayer de prendre celle qui se fixent par dessus et investir ds une colle beton. +/- 7 euros.

              Commentaire


              • #8
                Re : Coques de rétros chromées

                meme si j arrive a bien les coller je trouve pas ca tres beau

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coques de rétros chromées

                  Une semaine d'utilisation de coque de retro collées et 1000km parcourus depuis(la suisse) et pas envollées. (uj coque sur minimania que je trouve bien taillées , s'ajuste nickel. Et ce qui est pas mal avec le modele à coller c que tu peux faire des essais photo avant de les coller vraiment......au pire tu les vends sur ebay si finalement tu en veux plus.
                  Après avec la version chromée je sais pas.
                  MCS10/05 FullAstroBlack

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X