Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cahier techniques MINI One Cooper....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cahier techniques MINI One Cooper....

    En recherchant des jantes pour ma nouvelle monture ainsi qu'un cahier technique, j'ai trouvé le cahier technique de la Mini (je pense nouvelle édition) beau cahier avec photos couleurs et explication des différentes opérations pour changer filtre à huile, filtre à air, filtre de clim, même un filtre à charbon planqué sous le pare choc de roue ......

    Je pense un manuel interessant pour tout propriétaire de Mini....
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Re : Cahier techniques MINI One Cooper....

    Merci Oli, tu as noté une référence que nous puissions tenter de le retrouver? était-ce en Français? MErci

    Commentaire


    • #3
      Re : Cahier techniques MINI One Cooper....

      Le cahier est en Francais bien sur.

      Ce sont les cahiers classiques techniques dédiés à chaque voiture comme Renault 5, Twingo, Peugeot 206 etc......

      je l'ai vu à Roady (rayon voiture d'Intermarc**). Si cela interesse quelqu'un je peux le prendre (s'il est toujours présent). Je ne me souviens pas si la cooper s y est.
      Il s'agit bien sur de la version R 50 y compris version restylé. Le moteur est démonté avec explication, ainsi que détail de l'embrayage et de la boite.

      Revu classique des cahiers techniques. Le plus étant bein sur les photos en couleur qui sont rares pour des cahiers techniques.

      Laurent si tu le veux dis le moi. Tu le récupèrera cet été....
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire

      Chargement...
      X