Bonsoir à tous!

juste un petit mot pour vous faire part des modifs que j'ai fait sur ma mcs cab'. Equipée d'origine d'une boite à air works, du differentiel et de la barre anti rapprochement, je lui ai ajouté duex nouvelles modifs:

des nouvelles suspensions: les Koni FSD, qui apportent un gain incroyable en confort de roulement (plus aucune percussion sur mauvaise route, meilleure maitrise des mouvements verticaux à basse vitesse) ET une meilleure tenue de route (bcp moins de cabrage/plongée à l'accélération/freinage, du coup plus de précision en courbe, comme au freinage). Je vous les conseille vraiment! (d'ailleurs pour dire la qualité elles équipent en première monte les Gallardo...no comment)

Un remapping complet de l'ECU chez Com'en action à Lyon...après une centaine de bornes au volant, le gain est sensible, sans etre dément: le couple est plus consistant, pas de quoi s'envoler, mais ce n'est qu'une étape puisque qu'une nouvelle cartouche de boite à air et une ligne d'echappement complète sont prévues..Là ça devrait etre plus sérieux!

Et puis pour terminer, petite vidange avec les produits HP2lab....ceux qui connaissent savent...

Voilà...photos en ligne bientôt!

Bonne route!