Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes de couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bandes de couleur

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    Pourquoi gâcher ce vert zublime avec une multitude de teintes, de matériaux, non coordonnés, qui s'entre-choquent et jurent ?


    -bandes chromées je ne le sent pas trop

    -les bandes en silver passent bien comme le dit Ani, sur les series caractères il y a aussi des bandes silver qui sont superbes, le fait de coller des bandes de cette couleur dans la configuration "bandes classique" n'est pas choquant et ne va pas dans le sens inverse de l'armonie générale de sa voiture, au contraire

    -sur notre Cool-Blue j'ai aussi posé des bandes silver, et le rendu est superbe, sans vouloir faire trop différent...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Bandes de couleur

      Les bandes silvers sont tres sympa en effet.
      Je crois que je vais me laisser tenter...

      Merci à tous

      Commentaire


      • #18
        Re : Bandes de couleur

        Je vais faire mon "chieur":

        Je pense que sans bande c'est parfait.

        Hihi!
        Je me poile parce que moi aussi j'ai une BRG et j'ai longtemps hésité à poser des bandes blanches (le choix de la couleur étant moins difficile pour moi). Mais je trouve que ces bandes, très belles, très Mini, tout ça tout ça... allongent visuellement le capot.
        Ceci dit cet argument est moins vrai sur un capot de S qui est plus bombé, ce qui fait "plonger" les bandes sur la partie avant...

        J'avais dis que j'allais être chiant

        Commentaire


        • #19
          Re : Bandes de couleur

          moi aussi vais etre chiant! Avec la capotte noire, bandes noires.
          mais avec tes jantes, bandes silvers !!!

          donc pour moi ce seraient des bandes noires avec liseret silver (celles que Dek a posté plus haut sur la BRG sans chrome line ext).

          Commentaire


          • #20
            Re : Bandes de couleur

            LOL, je regardais justement un post avec ce type de bandes en photo..
            Je vais continuer à réflechier avant de faire une grosse boulette

            Je me damande aussi si je vais pas mettre une entrée d'air chromée à la place de la BRG ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Bandes de couleur

              + 1 pour les bandes Grises, ça sort de l'ordinaire
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #22
                Re : Bandes de couleur

                Perso sur ta BRG je ne mettrais pas l'entrée d'air chromée, car l'ambiance générale est assez sombre entre ton toit et tes vitres teintées... le contraste sera pas top je pense....
                Et puis pour tes bandes tu ne risques pas grand chose car si j'ai bien lu certains, tu peux les retirer assez facilement !
                En tout cas elle est magnifique, je l'échange avec ma PL qd tu veux ! ::evillaugh
                je crois que si prochaine il y a ce sera une BRG !!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bandes de couleur

                  Tu as raison, l'entrée d'air chromé on laisse ça de coté
                  Toujours pas sympa, j'ai beau insister ils veulent pas me changer la poulie
                  Je vais me commander la mini reprog pour me consoler...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X