Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes de couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes de couleur

    Sur une cabrio BRG que mettriez-vous?
    Je pensais à blanches avec bord noir ou l'inverse?!

  • #2
    Re : Bandes de couleur

    Capote noire > bandes noires (avec liseré argenté mat)

    Commentaire


    • #3
      Re : Bandes de couleur

      c'est quoi la config ???

      quelle est la couleur des rétros, capote, jantes ???
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Bandes de couleur

        Sur du BRG, je verrais bien du blanc. Mais avec une capote noire, bof. Et puis, les bandes noires sur du BRG, je suis pas sûr que ça tranche assez.

        Mets-donc des photos, histoire de mieux s'imaginer ta config...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bandes de couleur

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


          Voilà la bête qui vous aidera peut etre a mieux visualiser le type de bande que je pourrais mettre (l'idee de bandes noires avec de l'argen,t sur le coté peut ene ffet etre tres sympa).

          Commentaire


          • #6
            Re : Bandes de couleur

            En effet !

            Ce sont les bandes proposées par BMW

            Tu peux les faire faire par un publicitaire/imprimeur pour beaucoup moins cher

            Sur Ebay elles n'ont pas toutes un liseré

            Sur miniressource.free.fr tu as les dimensions (avec le guide de montage)

            Commentaire


            • #7
              Re : Bandes de couleur

              Merci beaucoup!

              J'ai rarement vu un forum ou les gens sont aussi courtois et sympa !

              Commentaire


              • #8
                Re : Bandes de couleur

                vu ta configuration BRG + chrome line, des bandes Silver avec liseré noir ou sans liseré, ça sera impéccable.

                regardes:





                sur la dernière photo: BRG avec bandes et rétro blancs + BRG avec bandes grises

                regardes avec Patbs pour les bandes, envoies lui un MP
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bandes de couleur

                  Remarque le plus souvent la Mini est capotée, ou au moins avec le "toit ouvrant" ouvert... donc les bandes noires vont mieux dans ce cas de figure

                  Après c'est sûr que décapoté et en plein soleil ça pète plus, mais les noires sont déjà très sympa

                  Je vote noir lol (avec liseré bien sûr)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bandes de couleur

                    Tout comme DeK, je te conseille les bandes argentées, qui trancheront beaucoup mieux sur le BRG que du noir. Et puis ça sera assorti au chrome et aux jantes grises.

                    Au niveau liseret, un truc qui peut être sympa aussi, c'est d'avoir un liseret vert à genre 1cm du bord de la bande, comme ici :
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bandes de couleur

                      bandes noires & BRG sans chrome line ext
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bandes de couleur

                        POurquoi pas des bandes non pas argentées mais chromées, c'est un adhésif vynil standard qui faut faire découper chez un imprimeur/signalétique etc.

                        ca irait bien avec les retro
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bandes de couleur

                          Ne pas oublier que le soit-disant chrome de calandre est en vulgaire plastique abs, donc mieux vaut ne pas trop le mettre en exergue

                          Et il y a aura toujours une différence visuelle entre la couleur du chrome de la calandre, celle des rétros, et celles des bandes, merci pour la cohérence
                          Idem et a fortiori pour les bandes argentées

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bandes de couleur

                            Je trouve pas que les diffèrences de gris entre les bandes, les rétros et la calandre sont choquantes :



                            Pour les bandes chormées, ça peut être plus harmonieux, mais je crains que ça fasse trop brillant, et limite éblouissant si du soleil se reflète dessus...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bandes de couleur

                              Pourquoi gâcher ce vert zublime avec une multitude de teintes, de matériaux, non coordonnés, qui s'entre-choquent et jurent ?

                              Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

                              Pourquoi toujours vouloir faire "différent" ? La Mini n'est-elle pas déjà différente de la voiture de son voisin et même de ses 154,5 voisins alentour ?

                              Pourquoi ?

                              Pourquoi pourquoi ?

                              Pourquoi le ciel ? Pourquoi la vie ? Et... pourquoi pas d'ailleurs ?

                              Sur ce, bonsoir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X