Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voilà c'est fini !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà c'est fini !!!!!

    ça y est j'ai vendu ma Cooper, elle est partie dans une nouvelle famille en espérant qu'il s'occupe bien d'elle !!!!!! Juste avant de la vendre j'ai mis les coques de rétros chromés, franchement elle était trop belle !!!!!






  • #2
    Re : Et voilà c'est fini !!!!!

    Dommage...
    Tu reprends quoi?

    Commentaire


    • #3
      Re : Et voilà c'est fini !!!!!

      Sûrement une Alfa Roméo 147 ou une BMW S1 !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Et voilà c'est fini !!!!!

        la nouvelle R56 ne te tente pas ?!

        Commentaire


        • #5
          Re : Et voilà c'est fini !!!!!

          La 147 est quand même en fin de vie (donc beaucoup de remise remarque)

          La S1 ne se revend pas (tous ceux qui ont essayé te confirmeront que le seul moyen de la revendre c'est la reprise par BMW...), parce qu'elle est loin de faire l'unanimité esthétiquement, au contraire d'une certaine Audi A3

          Evidemment il faut se faire plaisir, mais un peu de considérations terre-à-terre ne nuit pas

          Commentaire


          • #6
            Re : Et voilà c'est fini !!!!!

            Je te remercie pour tes conseils !!! De toute façon je ne suis pas encore décidé à 100 % donc on verra ! En tous cas ce qui est sur c'est que je ne reprendrai pas une Mini ! C'est une voiture qui marche très bien, j'ai été très content de la mienne mais niveau confort franchement j'ai été excessivement déçu !!!! Je sais que je vais m'attiré les foudres des membres de ce forum mais bon je prends le risque !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Et voilà c'est fini !!!!!

              Envoyé par Cooper 18 Voir le message
              Je te remercie pour tes conseils !!! De toute façon je ne suis pas encore décidé à 100 % donc on verra ! En tous cas ce qui est sur c'est que je ne reprendrai pas une Mini ! C'est une voiture qui marche très bien, j'ai été très content de la mienne mais niveau confort franchement j'ai été excessivement déçu !!!! Je sais que je vais m'attiré les foudres des membres de ce forum mais bon je prends le risque !!!!!
              si t'avais eu une cooper s je t'aurais dit faut pas rouler en sportive pour avoir du confort. d'ailleurs pour moi confort rime pas avec sportive

              moi si je devais changer demain d'auto je prendrais un z4

              Commentaire


              • #8
                Re : Et voilà c'est fini !!!!!

                Un petit essai de la nouvelle, je pense que tu changerais d'avis pour le confort : on ne ressens pratiquement plus les dos d'âne par exemple, la direction est bien plus "facile" etc.

                D'ailleurs certains ne supportent pas la nouvelle à cause de ça, elle serait devenue trop douce et civilisée...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Et voilà c'est fini !!!!!

                  Le problème ne vient pas de la direction ni des dos d'ânes mais tout simplement du mal au dos que je chopais en faisant 150 kms d'autoroute ! Mais bon elle est vendu, j'ai même eu un peu les boules lorsqu'elle est partie et je ne regrette pas d'en avoir eu une !!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Et voilà c'est fini !!!!!

                    Alors t'es mûr pour une Citroën lol !

                    Ou bien une Mercedes avec suspension pneumatique

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Et voilà c'est fini !!!!!

                      salut moi j'ai eu 3minis..une quatrieme en attente et entres elles j'ai acheté une 147 ti to sieges sports hifi bose..etc...une voiture tres agreable et oui aussi ludique que la mini avec le confort et de la place en plus...chic a la ligne reellement superbe...mais je suis revenu a la mini car a la difference de la 147...la mini a une ame!..elle est plus qu'une voiture..elle a une telle personnalité..la 147 c'est une belle voiture parmi d'autres...mais finalement on la remarque plus dans le flot de la circulation..la mini elle a une bouille c'est un art de vivre!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Et voilà c'est fini !!!!!

                        Moi aussi une 147 il y a 5-6 ans, une des premières, cuir, toe, avec jantes Selespeed mais en 17", très confortable mais très mou : ils ont amélioré depuis le chassis, un peu au détriment du confort.

                        Je reconnais qu'encre aujourd'hui une belle 147 est toujours aussi classe, mais objectivement son heure est passée

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Et voilà c'est fini !!!!!

                          Envoyé par Cooper 18 Voir le message
                          Le problème... mal au dos que je chopais en faisant 150 kms d'autoroute !
                          Et tu as 25 ans !!! :evillaugh
                          J'en ai juste un peu plus... le double :king: et des Kms sur Autoroute ou pas j'en fait des centaines et des centaines pour aller en Meeting...
                          Très franchement c'est la 1ère voiture à bord de laquelle je ne ressens ni fatigue, ni le genre de problême que tu expliques
                          Ceci a d'ailleurs été la 1ère réflexion de mon fils (28 ans) qui m'a accompagné une fois et qui avait conduit pendant 400 Kms au retour !
                          Mais bon... chacun vieillit de façon différente ! :king:

                          Sérieusement... je te crois bien entendu, mais ça me surprend
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Et voilà c'est fini !!!!!

                            Envoyé par supersonix Voir le message
                            salut moi j'ai eu 3minis..une quatrieme en attente et entres elles j'ai acheté une 147 ti to sieges sports hifi bose..etc...une voiture tres agreable et oui aussi ludique que la mini avec le confort et de la place en plus...chic a la ligne reellement superbe...mais je suis revenu a la mini car a la difference de la 147...la mini a une ame!..elle est plus qu'une voiture..elle a une telle personnalité..la 147 c'est une belle voiture parmi d'autres...mais finalement on la remarque plus dans le flot de la circulation..la mini elle a une bouille c'est un art de vivre!!!!!
                            d'ailleurs quand tu regardes des voitures garé sur un parking on dirait toutes les memes rien ne sort de l'ordinaire

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Et voilà c'est fini !!!!!

                              Envoyé par Cooper 18 Voir le message
                              mais niveau confort franchement j'ai été excessivement déçu !!!! Je sais que je vais m'attiré les foudres des membres de ce forum mais bon je prends le risque !!!!!

                              Il faudrait vraiment être un poil débile pour ne pas reconnaître que la Mini est super tape-cul ... personne ne te dira rien.

                              Mon avis : prends une BMW S1 ... elle est superbe à conduire ... pour ma part, depuis que j'ai vu la pub avec la 3 portes blanche, je suis convaincu !!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X