Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini antenne, grosse perte de reception?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mini antenne, grosse perte de reception?

    Envoyé par SanchOo Voir le message
    @ Betty Boop : j'avais trouvé un poste avec ton antenne Alta, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Peux tu me donner la ref? Et si tu as une adresse pour l'acheter, c'est top!
    Je l'avais commandée chez Lohen . A la commande il faut préciser qu'il s'agit d'une "Gen. 2 Antenna" (pour les véhicules avec kit BT)





    Apparemment elles seraient également disponibles chez Miniworks France, mais là j'ai pas les références.

    ps: une recherche sur le forum avec "antenne alta" et on retrouve mon ancien post très facilement.
    Dernière modification par Betty Boop, 04 mars 2011, 15h17.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #17
      Re : mini antenne, grosse perte de reception?

      Assez content de mon antenne qui vient de chez Mini, réf: 65 20 2 179 726

      Commentaire


      • #18
        Re : mini antenne, grosse perte de reception?

        De toute façon c'est pas la taille qui compte ! :evillaugh
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

        Commentaire

        Chargement...
        X